[WFRP4] suppléments

23 réponses, 9769 vues

Tieng, en passant, histoire de savoir à quelle sauce on sera mangés :
https://www.cubicle7games.com/wfrp4-upcoming-releases/

le squat
ya des idées
Ils nous font quasiment un remayque de la gamme V1 en fait (je dis surtout ça pour Middeheim).

Le bouquin sur Altdorf, miam, et les "imperial archives" avec Laurelorn aussi.
Ils ressortent la Campagne de l'Ennemi naIntérieur à l'identique en nombre de bouquins alors forcément...
Mais dans les trucs non nommés en dessous, oùsquy'à le bouquin d'Altdorf et les archives, c'est du tout neuf en effet.

le squat
en même temps, elle a trente ans sans réédition
Ah non mais j'dis pas, un remake, ça peut être très bien (ça peut).
(05-05-2020, 18:01)Egill a écrit : Ah non mais j'dis pas, un remake, ça peut être très bien (ça peut).
En tout cas ils essayent de convaincre les gens de se lancer dedans, qu'ils l'aient déjà jouée ou pas. Je vais faire le service minimal et coller ici le pitch de vente du second tome qui me convaincrait presque (enfin je dis ça parce que j'a déjà tué mon budget, sinon je craquais) :

Citation :WFRP: Death on the Reik — The Enemy Within Director’s Cut, Volume 2
Welcome to Death on the Reik, part two of the revised and updated Director’s Cut of the Enemy Within, one of the most highly regarded roleplaying campaigns ever written! Created by legendary WFRP writer, Graeme Davis, one of the original writers of the campaign, the Director’s Cut provides additional material to create an enhanced experience that maintains all the mood and paranoia of the original. Death on the Reik carries on from where Enemy in Shadows left off, taking your unlikely heroes on a grand adventure up and down the remarkable Reik, the largest river in the Old World and trade route to the heart of the Empire.

Death in the Reik includes:
*A selection of ‘Grognard Boxes’ that add entirely new ways to play through the adventures, ensuring even those who have played the Enemy Within campaign before will find Death on the Reik new and exciting.
*A complete guide to ‘River Life of the Empire’, detailing everything required to take your games of WFRP to the dangerous rivers of the Empire.
The Enemy Within is the campaign all roleplaying game enthusiasts should play at least once in their lives, making Death on the Reik an essential purchase for all gamers.

le squat
commercial à temps partiel
Tieng, au fait, on a un supplément sur Altdorf qui sort :
https://www.cubicle7games.com/a-city-in-...istocracy/

[Image: Updated-March-31st-Cover-CB72423_Altdorf...0x1507.jpg]

La réédition de EW au moins ça fait sortir WFRP4 de son ornière; tout le flouffe tournait sur 30km² jusque là.

le squat
faut voir
Tieng, ils poursuivent l'Ennemi Naintérieur avec un tome 4 inédit -qui doit remplacer SRiK sans doute- qui fleure le rat :
https://www.drivethrurpg.com/product/303...t-Volume-4

[Image: 303933.jpg]

Afaut voir pour garder la vieille et y rajouter ça ptet ? Même si les révisions jusqu'à présent semblent intéressantes au moins à renifler.
Mais là, on dirait qu'on est parti pour jouer dans les sous-sols de Middenheim même si la couverture semble montrer le grand air. Je suis ptet moins fan d'une espèce de dungeon au milieu d'une telle campagne. Même s'il faut voir les tenants et aboutissants.

le squat
à la bourre sur le stockage
Ya de la carte qui arrive, enfin :
https://www.cubicle7games.com/product/wf...mpire-map/

[Image: Big-Empire-Map-Sample-1.jpg]

le squat
entre deux eaux
Jolie carte bien balaize. Et je crois pas que tu sois entre deux eaux mon Chat mais totalement mouillé. ?
C'est surtout avec son écran en 4/3, il n'en voit que la moitié ou en trop déformée...

Et sinon, on joue quand ?
On a déjà 4 tomes de sortie et pas une avancée.
Déjà qu'on a du faire 6 scéances pour ne pas finir la boîte d'intro...
On est pas rendu
Après si un certain elfe ne passait pas son temps à nous faire remarquer et emprisonner, on serait plus efficace !
(Modification du message : 23-09-2021, 23:52 par Skyrraahh.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [WFRP4] si tu aimes les arbres morts et le français la queue en airain 6 2,848 10-03-2019, 12:09
Dernier message: la queue en airain
  [WFRP4] WFRP mais 4, le grobouquin la queue en airain 14 6,019 27-02-2019, 00:23
Dernier message: Slagash