[WFRP4] suppléments

23 réponses, 9771 vues

On a un MJ burne-aoûté, un perdu dans l'Empire de le Milieu sans le nain ternette et un glandu pour la vieille version... On est pas rendus.

le squat
mais le vil pourrait aller poster le résumé dans le bon thread, ici, c'est les niouzes
Le MJ il peut revenir mais faudrait qu'en face ça ne se couche pas comme les poules LOL
Sans parler de celui qui doit vivre sur 2 jours et qui arrive pas à être dispo le week hand, mais avec l'hiver qui vient, ça va peut-être changer...
Citation :La réédition de EW au moins ça fait sortir WFRP4 de son ornière; tout le flouffe tournait sur 30km² jusque là.

Ca je trouve ça bien, c'est ce qui m'attire vers cette V4. Le macrocosme, on l'a déjà en long et en large.

Développer vraiment le local, ça donne du corps au fluff je trouve. C'est ce qui manque dernièrement.

Jusque là, quels que soit les jeux, les versions, depuis la V1 du JDR, j'ai jamais eu l'impression que l'Empire c'était grand. Alors que c'est censé être vraiment grand. Recentrer sur le local (pour montrer comment y a plein plein plein de choses dans un cm² de la carte) ça peut remettre l'électeur au centre de la province.
(Modification du message : 09-11-2021, 12:42 par Egill.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [WFRP4] si tu aimes les arbres morts et le français la queue en airain 6 2,849 10-03-2019, 12:09
Dernier message: la queue en airain
  [WFRP4] WFRP mais 4, le grobouquin la queue en airain 14 6,021 27-02-2019, 00:23
Dernier message: Slagash