Le roi de la débrouille, c'est...
Décors pour KoW - Reldan
14.29%
3
Buggy ork - Deglingo
0%
0
Rhino de Tzeench - DV8
14.29%
3
Bus tuné pour Gaslands - BananeDC
33.33%
7
Le "Rat Burger" - Sceptik le Sloucheur.
28.57%
6
Décors post-apo - holi
9.52%
2
21 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours trimestriel 2019 - Eté (conversion et peinture)

167 réponses, 35047 vues

Ça irait une sculpture sous logiciel 3D puis impression puis peinture ? Ça me donnerait l'occasion de m'y essayer.
(30-06-2019, 13:50)DV8 a écrit : Le revamp de mon armée comte vampire de 1997 pour Saga, ça fonctionne?

C'est quoi "revamp" ? rrête de parler d'jeuns aux vieux, veux-tu !

(30-06-2019, 14:34)Sceptik le sloucheur a écrit : J'ai exactement ce qu'il faut à l'échelle d'une escouade que je dois d'ailleurs terminer. Je peux présenter une figurine insérée dans une escouade?

Tu peux même représenter plusieurs membres de l'escouade, à toi de voir. Comme c'est un concours de peinte, faudra qu'ils soient tous bien peints !
Et du coup, j'en profite, un diorama, c'est possible aussi.

(30-06-2019, 15:11)BananeDC a écrit : J'ai deux bus à faire pour Gaslands (je me suis arrêté y a un an au montage + peinture carrosserie). Reste la conversion et sa peinture. Ca va me motiver pour terminer ça tiens.

Tant mieux !

(30-06-2019, 15:55)Jerreck a écrit : Ça irait une sculpture sous logiciel 3D puis impression puis peinture ? Ça me donnerait l'occasion de m'y essayer.

Bien sûr que ça irait, l'impression est une forme de "DIY".
Mes figurines sont toujours bien peintes!!! Hum. Bon. En plus la peinture est un peu particulière sûr ceux là. Tant pis, on tentera. Merci m'sieur!
Il faut poster sa progression ou simplement le final?
Edit; J'ai trouvé ma réponse dans le brief
Je réponds quand même LOL .
Répétition est pédagogie Tongue
Si vous faites une conversion, montrez l'avant / après (au moins deux photos, fig de départ -> fig convertie).
Si vous utilisez une technique "maison DIY", montrez/expliquez-la.
Même si c'est la fig finale qui sera jugée (c'est un concours de peinte), savoir ce qui a été fait en amont peut influencer le vote.
(30-06-2019, 18:59)Cyrus33 a écrit : C'est quoi "revamp" ? rrête de parler d'jeuns aux vieux, veux-tu !


Pour le coup c'est pas du parlé d'jeuns mais c'est plutôt que je me JCVHise: revamp, anglais pour retaper, rafistoler Wink .

Si j'ai du temps je partirais plutôt sur un scratchbuild (anglicisme encore, désolé Undecided ) de ca:

[Image: 1286269291.lunarthesnowleopard_4th_rhino_step.jpg]
L'image n’apparaît pas chez moi.
(01-07-2019, 08:33)Cyrus33 a écrit : Je réponds quand même LOL .
Répétition est pédagogie Tongue
Si vous faites une conversion, montrez l'avant / après (au moins deux photos, fig de départ -> fig convertie).
Si vous utilisez une technique "maison DIY", montrez/expliquez-la.
Même si c'est la fig finale qui sera jugée (c'est un concours de peinte), savoir ce qui a été fait en amont peut influencer le vote.
D'acc', merci pour les précisions!
Je voulais faire un décor cyberpounk pour Deadzone mais j'ai trouvé un vieux jouet ce we chez mes beaux parents, parfait pour faire du "DV8 style"
Ben... Moi chuis en train de peindre mon gang Escher pour Necromunda...

J'crois qu'on peut pas faire plus punk anarcho-contestataire pot-apokaliptik nan ?

Je vais essayer de finir tout le gang pour septembre tiens... ça irait un gang Escher ?

Serviteur,

Morikun

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Automne, le topic où les feuilles tombent. pastouche 44 1,847 26-01-2024, 14:20
Dernier message: jojogeo
  Concours trimestriel - la galerie des vainqueurs. Cyrus33 6 8,642 29-11-2023, 14:13
Dernier message: Reldan
  Concours de peinture Dysma's Portal Reldan 83 3,950 16-11-2023, 09:47
Dernier message: Bigby Wolf
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Été : le topic où l'on se rebelle Cyrus33 54 4,213 12-10-2023, 23:31
Dernier message: MrB
  Concours de peinture "Alberto" par Durgin Paint Forge TenNoBushi 1 342 27-07-2023, 16:57
Dernier message: Cyrus33