DA FIGHT XIV : le topic où l'on cause...

97 réponses, 13646 vues

Déjà?! Je sais pas si je vais pouvoir en être là...
Alors arrête de zoner sur le forum et va peindre LOL !!!
(01-09-2019, 13:08)Cyrus33 a écrit : Alors arrête de zoner sur le forum et va peindre LOL !!!

Je suis en vacances loin de mes pinceaux, j'ai que ca à faire quand je vois pas les potes...
(Modification du message : 01-09-2019, 15:17 par Sceptik le sloucheur.)
Oula il reste que 15 jours ?! Heureusement que l'école reprend, je vais pouvoir m'y remettre plus sérieusement.
15 jours c'est probablement mort pour moi, ou alors bâclé Undecided ...
(17-08-2019, 17:24)DV8 a écrit : Tiens questions a la communauté pour le coup: le perso le plus obscure de la famille la plus vilaine de GoT, pour vous c'est qui?

J'ai du mal a me décider entre Tywin et Cersei...

Il y a de la compétition quoique ça dépend du type profil que tu recherches. Si je devrais retenir les trois plus gros sociopathes (attention je me base sur les livres) :

- Roose Bolton, le type était d'un sadisme tellement impressionnant qu'il mettait fort mal à l'aise Ramsay Snow, son fils bâtard.
- Gregor Clegane.
- Theon Greyjoy. Celui de la série est un guignol, dans le bouquin il est absolument terrifiant.
(Modification du message : 01-09-2019, 16:16 par Jalikoud.)
(01-09-2019, 16:15)Jalikoud a écrit : - Roose Bolton, le type était d'un sadisme tellement impressionnant qu'il mettait fort mal à l'aise Ramsay Snow, son fils bâtard.

Ramsay qui lui même ferait passer une bonne tripotée de "méchants" de romans pour des petites vieilles amatrices de thé et de chatons...

Sinon, petite session de peinture cet aprém et j'ai donc fini mon "entrée" qui, je cite l'intitulé de ce DF, est celui qui cache un côté un peu plus sombre, un secret inavouable, un vice de forme, une déviance...
Je t'envoie les photos se soir sa fait une éternité qu'il est fini pour ma part.
(01-09-2019, 16:15)Jalikoud a écrit : - Roose Bolton, le type était d'un sadisme tellement impressionnant qu'il mettait fort mal à l'aise Ramsay Snow, son fils bâtard.
- Theon Greyjoy. Celui de la série est un guignol, dans le bouquin il est absolument terrifiant.

Je n'ai clairement pas le même souvenir de ces personnages.
Si Roose est un foutu psychopathe, il a le talent pour dissimuler ses pulsions, là ou Ramsay est aussi discret qu'un volcan en éruption. D'ailleurs, ça ennui son père qui le lui reproche.
Je doute que Ramsay ait peur de quoi que ce soit, il est bien trop givré pour ça.

Pareil pour Théon. Dans les bouquins, c'est surtout un jeune adulte qui idéalise totalement son peuple d'origine (et qui essuie une belle déconvenue en rentrant chez lui). Il est plus faible que calculateur : il suit son père parce qu'il ne sait pas s'y opposer, il prend Winterfell mais est incapable de pousser la logique jusqu’au bout... Il laisse faire "Schlingue" quand il s'agit de "ramener" les enfants Starks parce qu'il est trop faible pour s'opposer à son idée... Et je ne parle même pas de ce qu'il reste du bonhomme après un petit séjour à Fort-Terreur.

Par contre, tu as Euron qui correspond bien à cette image de malade mental... Et que la série à transformé en un abruti sans saveur.
Il reste UNE SEMAINE pour me faire parvenir vos participations !
Allez, motivation, nous ne sommes que quatre malheureux pèlerins... merdre, avec un thème comme ça, quand même...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 37 675 20-03-2024, 22:09
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 5,293 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 14,447 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,082 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 20,146 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal