DA FIGHT XIV : le topic où l'on cause...

97 réponses, 13682 vues

Voilà, c'est dit, Le Chat, il participe. Même si on est dix... -> Le Lapin, Paps, Sceptik, Deglingo, Geyser, Mellal, DV8, Reldan, Le Chat et moi-même. Y'aura deux triangulaires. Voire plus si on a des retardataires qui se pointent d'ici minuit.
Eh, si t'as pas besoin de moi, je peux me dégager, eingh. Je suis pas obligé de faire le clown ou ma tête de cochon. T'as même pas encore mes photos.
D'ailleurs je te les envois où ?

le squat
qui sème des nain-dices et a déjà le tizingue ailleurs sur le foroume
Participation enregistré, le Chat, tu peux plus te débiner.
Et Jerreck est sympa, il a aussi rejoint la farandole pour te soutenir.
Du coup, on est nombreux.
Minuit étant passée...

Entre un con-courrant qui peut correspondre à la définition de "clair-obscur".
Sa carte de visite est là :
https://warmania.com/forum/showthread.ph...#pid142478

C'est à la fois un héros HeroQuest et un chien-squig de combat avec des plaques d'armure clouées sur le dos. Il est brave et fidèle et absolument pas méchant pour un sou. Sauf quand il reçoit l'ordre d'attaque (ou pire quand le chamane drogué lui jette un sort pour l'enrager). Ce qui arrive très souvent, certes.
Mais même là, il reste très joueur : il adore attraper une de ces poupées de chiffon qui couine et la secouer dans tous les sens avant de passer à la suivante. Pis il aime bien les os ambulants aussi. Et s'amuse comme un fou à courser les gros rats anthropomorphes moches dans leurs tunnels. Bref, il est adorable, un compagnon très joyeux pour des explorations de sous-sols ludiques.

le squat
et il a un régime alimentaire particulier
Nous sommes donc 11.
Allez, le premier qui passe me fait les appariements par numéros secrets (de 1 à 11) avec trois quarts de finales à trois et un seul en duel.
Bon, bah...

1 - 3 - 8
2 - 4 - 5
7 - 10 - 11
6 - 9
OK, c'est parti.
Je demande à nos aimables participants de me rappeler le nom de leur participation si j'ai oublié... et de poster le petit texte d'ambiance (si y'a) que j'ajouterai plus tard. Les votes ouvriront ce soir.

QUART DE FINALE 1

Le Lapin
[Image: e31h.jpg]

Seigneur du Chaos - Deglingo
[Image: wljw.jpg] [Image: 3ggs.jpg]

Dark "je suis ton père" Vador - Paps

[Image: recw.jpg] [Image: yykj.jpg]

Darth Hamlet, To rebel or not to rebel, that is the question...

QUART DE FINALE 2

Palpatine - Geyser
[Image: cowo.jpg]

Loup-Garou - Mellal
[Image: emuq.jpg] [Image: vo7f.jpg]

Lukas Koyner - Reldan
[Image: yg8v.jpg] [Image: 2n6n.jpg]

Le Dr Lukas Koyner, un boss issu de Star Saga. C'est le chef du Mazon Labs, un laboratoire qui étudie la "Contagion" (cf fluff de Deadzone) pour essayer de la domestiquer et pourquoi pas d'en faire une arme au service des corporations. Lukas n'hésite pas à expérimenter sur des humains, pour ça il s'est installé près d'une planète prison qui lui fourni du cobaye pas cher...

QUART DE FINALE 3

Tywin Lannister - DV8
[Image: fmxs.jpg] [Image: a7x4.jpg]

- Jerreck
[Image: 9vlb.jpg] [Image: uj7l.jpg]

"La guerre n'est pas finie pour l'officier Jurgen. Il n'y a plus beaucoup de cerveau dans son crâne pourrie, mais le peu qui lui reste est sûr d'une chose : les ordres sont des ordres. C'est pourquoi il continue le plan de conquête de Alfheim. Ce même plan qui c'est terminé par une défaite treize ans plus tôt. Tous ses camarades de guerre, les généraux qui ont donnés les ordres et même la liche Ven Rier elle même ont sombré dans le néant, mais ces faits ne le dérange pas le moins du monde..."

"Ne me faite pas rire, civil. Ce petit pistolet est supposé m'arrêter ? Durant les vingt dernières années, des centaines de personnes ont tentées de me tuer. L'une d'entre elle a même réussie. Est-ce que ça m'a arrêté ? Non. Réglons ça comme des gentlemen. Vous tirez le premier, et après ce sera mon tour."

Noburo - Cyrus33
[Image: u91p.jpg] [Image: inc9.jpg]

Guerrier coriace, violent et d'une puissance surhumaine, amateur de geisha et superstitieux, mais qui est donc Noburo ? Et pourquoi ce masque ? Démon domestiqué ? Humain victime d'un sortilège ? Il n'en reste pas moins caractériel, fidèle jusqu'à la mort à Okko et l'un des meilleurs combattants du Pajan.

QUART DE FINALE 4

Zurbhog - Sceptik
[Image: kcmo.jpg] [Image: 3cul.jpg]

Zurbogh la nécromancienne faisait les cent pas au plafond de la bibliothèque de ses quartiers de la tour souterraines de l'aile nord-ouest. Elle habitait le donjon de Bois Flétris depuis plusieurs siècles. Elle même avait oublié la date exacte où le fond de commerce lui fut cédé.
De l'extérieur, un sort ancestrale faisait paraître l'immense donjon labyrinthique comme une bâtisse abandonnée de taille modeste. C'est d'ailleurs principalement pour cette raison que Zurbogh était tombée sous le charme de la coquette propriété. Le donjon était tellement grand que malgré tous ses serviteurs, certaines pièces continuaient de prendre la poussière.
De plus, celui-ci avait une forte tendance à changer de lui même son architecture interne. Mais Zurbogh réussissait toujours à retrouver son chemin, contrairement à Jocelin, le nain zombie coincé depuis cent quatre-vingt trois ans dans une pièce désormais sans ouverture du sixième étage du donjon sud.

De temps à autres, quelques troupes de héros réussissaient par hasard à trouver un accès dérobé et découvraient le donjon qu'ils tentaient de parcourir à la recherche de quelques trésors. Zurbogh en riait bien, profitant de l'occasion pour entraîner et distraire ses serviteurs. Et très peu étaient les héros à en ressortir vivant.
Mais voilà que depuis quelques années, les incursions se faisaient plus fréquentes, et certains héros ressortaient les poches pleines de babioles uniques et précieuses à la valeur inestimable. Et Zurbogh commençait à en avoir ras le turban. Elle se retrouva dans la nécessité d'engager des mercenaires pour pouvoir gérer plusieurs front en même temps et éliminer la vermine envahissante. L'aide de quelques orcs hargneux et de perfides skavens fut la bienvenue. Quelques ajout dans la nourriture et malédiction distraitement dissimulés lui permettaient de les garder sous son contrôle sans avoir à payer un prix trop exorbitant.
Mais bien sûr, cela ne suffit point. Les rumeurs devaient courir, et ces foutus héros et héroïnes affluaient. Le vol de ses pantoufles qu'il avait malencontreusement oublié dans la troisième chapelle fut la goutte d'eau qui fit déborder la cruche. Si les héros voulait venir à elle, elle irait elle-même au héros. Elle réunirait tout ces serviteurs, et entreprendrait de raser toutes les échoppes et tavernes sur des centaines de kilomètres à la ronde. Et rien ne pourrait l'arrêter dans sa quête vengeresse.


Chien-Squigg de combat - LQEA
[Image: cwwn.jpg] [Image: 4mri.jpg]

C'est à la fois un héros HeroQuest et un chien-squig de combat avec des plaques d'armure clouées sur le dos. Il est brave et fidèle et absolument pas méchant pour un sou. Sauf quand il reçoit l'ordre d'attaque (ou pire quand le chamane drogué lui jette un sort pour l'enrager). Ce qui arrive très souvent, certes.
Mais même là, il reste très joueur : il adore attraper une de ces poupées de chiffon qui couine et la secouer dans tous les sens avant de passer à la suivante. Pis il aime bien les os ambulants aussi. Et s'amuse comme un fou à courser les gros rats anthropomorphes moches dans leurs tunnels. Bref, il est adorable, un compagnon très joyeux pour des explorations de sous-sols ludiques.
(Modification du message : 16-09-2019, 14:30 par Cyrus33.)
La mienne s'appelle Zurbhog!

Et mon surnom c'est Sceptik... LOL

Mouahaha, me revoilà contre le chat.
Mon mien c'est le Dr Lukas Koyner, un boss issu de Star Saga. C'est le chef du Mazon Labs, un laboratoire qui étudie la "Contagion" (cf fluff de Deadzone) pour essayer de la domestiquer et pourquoi pas d'en faire une arme au service des corporations. Lukas n'hésite pas à expérimenter sur des humains, pour ça il s'est installé près d'une planète prison qui lui fourni du cobaye pas cher.

Par contre les photos semblent étirées, je vais poster les originales dans mon sujet.
(Modification du message : 16-09-2019, 11:01 par Reldan.)
Effectivement certaines images ne sont pas au bon format, les miennes sont trop étroites.

Petit texte d'ambiance pour présenter Jurgen :

"La guerre n'est pas finie pour l'officier Jurgen. Il n'y a plus beaucoup de cerveau dans son crâne pourrie, mais le peu qui lui reste est sûr d'une chose : les ordres sont des ordres. C'est pourquoi il continue le plan de conquête de Alfheim. Ce même plan qui c'est terminé par une défaite treize ans plus tôt. Tous ses camarades de guerre, les généraux qui ont donnés les ordres et même la liche Ven Rier elle même ont sombré dans le néant, mais ces faits ne le dérange pas le moins du monde..."

"Ne me faite pas rire, civil. Ce petit pistolet est supposé m'arrêter ? Durant les vingt dernières années, des centaines de personnes ont tentées de me tuer. L'une d'entre elle a même réussie. Est-ce que ça m'a arrêté ? Non. Réglons ça comme des gentlemen. Vous tirez le premier, et après ce sera mon tour."

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 37 684 20-03-2024, 22:09
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 5,330 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 14,534 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,181 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 20,222 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal