Prodos ou le retour de l'éxilé

43 réponses, 12432 vues

Mais pour du Prodoss, ça manque carrément de boobs !
(13-06-2019, 14:57)Aerthrandir a écrit : Y'a que moi qui voit des Zergs et des Protoss mal cachés dans les images présentées ?

Ils ont quand même oublié les armées des killer tomatoes, des critters et de la moussaka géante histoire de bien tout couvrir...

Pas sûr que les hommes lézards ne soient pas des disciples du Monstre en Spaghetti; on attend le fluff.
Les décors de 40k, les yuan-ti de D&D, les wargs montés du SDA, la Deathkorps, les petits gris...J'attends Mario et sa moustache moi.
Hééééééééééééééé ben... On la sent bien, la perte de la licence AVP qui n'était de toute façon qu'exploitée en sous-régime...

Donc là on a du tout et surtout n'importe quoi saupoudré de futuriste histoire de...

Et sous la marque Prodos en plus ? Il doute de rien quand même le jarjarek, à sa place, j'aurais profité de la fin de la licence AVP pour mettre en sommeil voire carrément fermer la boite pour continuer tranquillement à me refaire une virginité avec Arkon Studio... Mais non, le théorème d'Audiard se vérifie une fois de plus ici...

Citation :Salut les gars.

 Je pensais faire bientôt la commande d'un semi-remorque de pop-corn (sucré), ça intéresse quelqu'un ?

Mets m'en deux stp, on ne sait jamais... Pis pour faire du pop-corn, il faut que ça chauffe... Attends j'ai ce qu'il faut :

[Image: 361cec2401d39997d904950408830b73.gif]


Bon vous savez déjà ce que je pense de ce KS annoncé et m'est avis que je ne serai pas le seul, et il y en a très certainement qui ne vont pas se priver sur le pledge à 1€ pour aller pourrir (à juste titre) le truc dès le lancement.

Je sens que jarjarek "c'pas d'ma faut' chuis qu'un ingénieur" n'a pas fini de faire parler de lui... Comme il ne faudra pas attendre longtemps avant que ses FBDM viennent le défendre en justifiant l'injustifiable ^^

Serviteur,

Morikun
Franchement, c'est immonde. Il y a vraiment de tout et n'importe quoi.
Il veulent plus reprendre de license, ok pour le reste faut une vrai idée mais ce mélange indigeste de tout ce qui traine dans leur tête.
Ça m'évoque vaguement VÖR qui donnait aussi dans le mélange improbable dans un contexte SF : ça rappelle quelque chose à quelqu'un ?

Il y a quelques figs marrantes (notez que je n'ai pas dit originale), ils recyclent aussi leur petit gris de leur jeu de plateau à la XCOM (pas encore livré sans carabistouilles) et leurs humains et eldars noirs d'un autre kickstarter.

@Morikun va backer, c'est une quasi-certitude LOL  (court très vite vers le champ de maïs le plus proche).
(Modification du message : 13-06-2019, 19:02 par Jalikoud.)
(13-06-2019, 19:01)Jalikoud a écrit : Ça m'évoque vaguement VÖR qui donnait aussi dans le mélange improbable dans un contexte SF : ça rappelle quelque chose à quelqu'un ?

Moi moi ! Avec la cover de Paul Bonner ! Jamais joué mais l'univers ressemblait plus à AT43 selon moi.
[Image: vdne.jpg]
Je vous trouve bien dure. La DA est ce qu'elle est mais elle a au niveau graphique une certaine cohérence et, même en recyclant des poncifs (vampire, lézard), elle arrive a présenter des illustrations pêcheurs.
Pis VOR, y'a pure comme référence.
Perso la DA me choque pas. Mais entre les sculptures que je ne trouve pas particulièrement fines (j'irais pas jusqu'à grossières non plus, mais pas loin) et (surtout) les tirages limite médiocres, c'est direct la benne.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Starcide (Prodos inside) Lobo 45 14,823 13-09-2020, 09:56
Dernier message: Cyrus33