Un artisan pour vos impressions

3 réponses, 237 vues

salut,

Un petit message pour vous parler de ce gars :

https://www.facebook.com/alex.lemotard.75?locale=fr_FR

https://www.etsy.com/shop/blackravenfact...RqMR_Ue8XQ


[Image: photo.php?fbid=1239691340234808&set=pb.1...000&type=3][Image: 329774705_1352727792187053_4685818033534...e=659B268B]

Il m'a fait mes impressions  20mm  (légales, des fichiers que j'ai acheté) WW2, les prix sont contenus, il utilise de la résine spéciale figs (légerement souple, du super matos). Et surtout ya un vrai service : il a bataillé (dans mon cas) pour avoir la parfaite échelle par rapport à mes autres figurines, fait des tests, etc...

Avec ce code vous aurez 5% de réduc (je suis transparent : je discutais avec lui, je lui ai dit que je lui ferai un peu de pub parce que je trouve qu'il assure, il a fait un code réduc pour vous par rapport à ça). DIMI5

J'ai été travailleur indé, quand je vois un bon,  j'essaie d'aider avec mes maigres moyens.
Merci pour le partage de ce monsieur.
Je commence tout doucement à faire appel à ce genre de services et avoir une recommandation est un gros plus. 

Saurais-tu s'il a des licences d'impression auprès de certain patreons par exemple ? Ou un catalogue caché quelque part en plus de sa boutique Etsy ? Je pose la question car l'imprimeur par lequel passe mon asso fonctionne avec un drive par exemple.
Je sais qu'il fait trés attention à avoir les licences, ou que ses clients les aient (ce qui est mon cas pour ces figurines ww2 3D breed). Il fait pas n'importe quoi. Le mieux c'est encore de le contacter Wink
Ça sera le plus pertinent en effet.
Quand je saurai dans quoi je veux plonger je sais vers qui me tourner.
Là je suis sur l'assèchement du petit stock restant.
(Modification du message : 04-01-2024, 23:07 par Telrunya.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Impressions 3D pour Star Wars Legion et sites rafpark 32 11,099 25-05-2018, 11:28
Dernier message: rafpark