Peinture Contrast et Speed paint

112 réponses, 34026 vues

Bonjour Minus,

et bien Merci pour tes conseils, j'ai vu pour le prix des peintures "Citadel" 6,30€ c'est pas donné !!! surtout qu'ils en faut un sacré panel. Effectivement ce que j'aurai à peindre n'a rien à voir avec des spaces marines, ton conseil est judicieux. Lorsque je vais attaquer la peinture je vais venir prendre conseil dans ta rubrique car je n'ai strictement aucune expérience dans cet art de la figurine. 
Merci encore Minus

Bonjour Jalikoud

po, po, po, po ! et oui, cela n'a plus rien à voir avec les maquettes heller de l'époque ! LOL Je crois qu'il va falloir que j'aille voir des Tutos, et prendre conseil dans la rubrique modélisme ! car ..... ça fait un peu peur à la première approche 

Merci Jalikoud

Bonjour Swompy Time

Déjà je retiens ces 4 conseils, Merci

ouaip !!! mon poto m'a dit tu prends la contrast tu verras ca va tout seul !! ca va pas si seul que ça, il faut quand même une très bonne technique d'application, 
bon et bien il va falloir prendre des conseils, encore des conseils, toujours des conseils 

Merci à vous tous
(Modification du message : 03-12-2023, 07:01 par Provence 83.)
La Speedpaint 2.0 de chez Army Painter a de bons retours (elle ne réactive plus comme la première version) et on peut la trouver à plus ou moins de 4 € suivant les revendeurs ou en achetant un pack.
La gamme est assez étendue.
[Image: army-painter-speedpaint-complete-set-20.jpg]
La Speed paint est impressionnante : elle est plus facile d'utilisation et pratiquement deux fois moins cher que la Contrast Paint si vous la prenez en pack avec une réduction d'un revendeur, je la recommande très chaudement.

D'autres personnes ont reçu leur commande ? Vous avez pu jouer quelques parties ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  De la contrast/speedpaint métallique, ça existe ? FAM 12 2,105 09-01-2023, 19:10
Dernier message: FAM