[service de peinture de décor] l'atelier du servo-crâne
[Image: servo_10.gif]

Bien le bonjour, je me présente Laurent, cela fait plus de 20 ans que je suis dans le hobby. J'ai toujours été particulièrement intéressé par le coté modélisme, mais faute de place et d'utiliter pour réaliser tous les projets  que j'ai en tête, c'est pourquoi je fais ce service de peinture et conversion de décors. Pour moi une belle table de jeu permet de se plonger intégralement dans l'univers  de nos figurine et rends l'aspect ludique plus intense.

Au niveau géographique, j’habite à coté de Clisson (lieu du Hellfest, c'est plus parlant pour certain) au sud de Nantes.

Je n'ai pas de niveau différent à proprement parlé, tous mes décors sont en qualité tabletop+, avec une préférence pour tout ce qui n'est pas en très bon état (ruines, crasse, débris, coulures, rouille...)
J'utilise différentes techniques, que se soit de l'aérographe, de la peinture à l'huile, du weathering, des pigments....

Pour le prix, c'est difficile de donner un tarifs, cela dépend du type de décor, de la complexité, du montage, du temps à y passer....
A titre d'exemple, il faut compter pour une table pour kill team à partir d'une kill zone de GW 250€

Idem pour le délais, cela dépend du type de réalisation souhaité
Les décors peuvent être acheté par mes soins ou vous m'envoyé les vôtres
Toutes ces question seront bien entendu vues ensemble au préalable par MP

La livraison est assuré via la poste ou mondial relay, ou remise en main propre (particulièrement pour les tables de jeu complètes), tout mes colis étant parfaitement emballés et protégés.
Les moyens de règlements sont chèques, paypal, voir liquide si remise en mains propres
Vous pouvez me contacter soit par MP, soit par mail à l'adresse suivante servocrane.miniature@gmail.com
vous pouvez me suivre sur ma page facebook : servo-crane décor

je travail soit sur commande pour un projet en particulier, soit j'ai directement des décors peints en stocks prêt à vendre
Voici mon mail si vous voulez plus de détails : servocrane.miniature@gmail.com

Voici quelques exemples de réalisation :
table pour kill team (sector mechanicus et sector munitorum)
[Image: 20190311.jpg]
[Image: 20190313.jpg]

table avec des décors fabriqués  par mes soins
[Image: 20190510.jpg]
Répondre
Bien le bonjour

Voici une nouvelle table pour kill team avec le sector fronteris. Je n’était pas fan au début de ces décors, mais je pense que cela venait surtout du schéma de base de GW, avec un autre schéma je l'ai trouvé super sympa à peindre

Toujours peints dans un esprit de ruines (bâtiment endommagé, rouille, salissure, brûlure...)

J'imagine bien des missions d'exploration sur une planète lointaine et abandonné...

[Image: 20190511.jpg]

[Image: 20190512.jpg]

[Image: 20190514.jpg]

[Image: 20190513.jpg]

Et dans un autre contexte, avec des tapis de jeu pour Eden (table de 60x60cm)

[Image: 20190515.jpg]

[Image: 20190516.jpg]

A plus
Répondre
Bien le bonjour

Un peu de nouveauté avec du chaos, voici le Noctilith Crown. Très sympa ce décor, utilisation de pigments fluo pour bien faire ressortir les runes

[Image: 20190519.jpg]
Répondre
Bonjour

Voici des décors en MDF de chez TT combat, de l'industriel bien en mauvais état.

Tout d'abord une plate forme, un grand classique pour donner un peu de hauteur

[Image: 20190910.jpg]

[Image: 20190911.jpg]

Et une citerne d'essence

[Image: 20190912.jpg]

[Image: 20190913.jpg]
Répondre
Bien le bonjour

Un peu de news avec du AOS cette fois, et le gloomtide shipwreck des idoneth deepkin

Il irait très bien à Mordheim aussi celui-la

[Image: 20190518.jpg]

[Image: 20190517.jpg]
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Professionel Service de peinture-Cours d'Aérographe] Vladd Vladd 153 23,240 14-12-2019, 12:35
Dernier message: Vladd
  [Pro - Service de Peinture] Ahyia Painting Ahyia.p 27 3,078 03-12-2019, 16:06
Dernier message: Ahyia.p
  [Sondage] Service impression 3D et/ou peinture pour des décors de wargame Joruus76 2 247 01-08-2019, 10:22
Dernier message: Mâhar Lankôth
  [Professionnel] Service de peinture Torc's Painting. Torc 0 310 17-04-2019, 20:56
Dernier message: Torc
  [Service de peinture] Forge à Figurines Forge 0 655 10-09-2018, 10:08
Dernier message: Forge

Atteindre :