[91] Big day III : le 9 & 10 novembre 2019
Salut les barbus ! 

Voila un bail que je n'etais pas passé par ici Tongue

On s’est tellement éclatés l’année dernière au BIG DAY qu’on remet ça ! Smile

Le Big Day c’est une ambiance conviviale, ou il y aura des démos, une bourse aux figurines et même des mini tournois Smile

Et bien sûr l’entrée est gratuite ! Mais vous pourrez trouver une buvette avec des sandwich sur place, ainsi que des stands de boutique, qui viendront vous proposez leur produit. 

Cela se passera a la salle Val de gif a Gif sur yvette (91190) a 5 minutes du Rer B : Gif sur yvette Big Grin

Si vous souhaitez venir nous présentez votre jeu préféré, n’hésitez pas on aura une table pour vous ! Contactez-moi via la page Facebook :

https://www.facebook.com/barbusingame/

ou par MP ici même Big Grin

N’hésitez pas à liker cette vidéo, à la partager massivement a vos amis pour faire connaitre le Big Day, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et a activer la cloche de notification pour recevoir des alertes de nos futurs vidéos ! 

Quand a moi je vous dis à bientôt au Big Day et que le poil soit avec vous !
Fallout, Team yankee, decouverte de jeu, venez voir tout cela et plus encore sur Barbus in game
Répondre
ça peut ptet me motiver pour monter mon corespace hein @hasdrubal ? ou du JoA ? ou Nemesis tiens... ou alors du EPIC... ou du SAGA ADLM ^_^
Répondre
Mouarf effectivement tu as des truc sa monter ! Big Grin

Courage ! en tout cas on est pret a t'acceuillir avec n'importe quel jeu ^^
Fallout, Team yankee, decouverte de jeu, venez voir tout cela et plus encore sur Barbus in game
Répondre
merci !

Gif sur Yvette sera toujours speciale à mon coeur, trop de souvenir à la FAC d'ORSAY Smile
Répondre
ah la fac d'orsay Big Grin
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Région Parisienne] JFJ 2019 la 13ème !! Sartrouville !! 78 !! 30 & 31 Mars 2019 togashi no oni 23 1,600 17-04-2019, 19:59
Dernier message: Le Lapin

Atteindre :