[TUTO VIDEO] Crâne minimaliste en freehand (façon GW)

37 réponses, 11602 vues



Certes, mais ses linings sont très propres. Et beaucoup ne maîtrisent pas les bases jusque là ^^'




 




As tu blog ? Ce serait pas mal tiens... bon après ça demande un certain temps et quand on a des gamins en bas âge... ^^




 




Serviteur, 




 




Morikun




Non, je n'arrive pas à m'y tenir :D




 



Citation :
Il y a 9 heures, graider a dit :




Non, je n'arrive pas à m'y tenir :D




 




Je mentirai si je disais que cela ne demande pas un minimum d'invesstissement en temps et en assiduité ^^'




 




MAis dommage car tes tutos feraient fureur dans un blog ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Citation :
Il y a 9 heures, graider a dit :




Non, je n'arrive pas à m'y tenir :D




 




Nous on s'y est mis à deux pour le blog ça permet de proposer des trucs assez régulièrement en réduisant un peu l'investissement ^^. Bon la y'a rien eu de publier pour cause de décès de mon pc, mais il va mieux depuis :)




Pour reprendre ce que dis Morikun, les tuto cliar simple et concis c'est le top. Et j'ai bien aimé également la redif de ta chaîne twitch sur du wrath of kings !



Citation :
il y a 11 minutes, Mamx a dit :




Et j'ai bien aimé également la redif de ta chaîne twitch sur du wrath of kings




Haha merci




C'est ma plus grande frustration du moment !




 




Mon débit internet ne me permet pas de proposer un contenu de qualité ! 




 




On va pas se mentir : si l'image est pas nette et le débit fluide ... ça sert à rien de regarder un mec peindre des pixels haha !




 




Donc j'attend d'avoir la fibre ... un jour ...




 




 



Citation :
Le 06/11/2017 à 18:32, graider a dit :




très honnêtement je travail peu le pigment je suis un vrai Noob pour faire court :p 




Oui bon ben en attendant, à cause de toi, j'ai acheté des pots de pigments à Paris en début de semaine et je vais m'y initier ^^




 




Je verrai bien s'il faut du medium ou pas... ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Citation :
Il y a 1 heure, Morikun a dit :




Oui bon ben en attendant, à cause de toi, j'ai acheté des pots de pigments à Paris en début de semaine et je vais m'y initier ^^




 




Je verrai bien s'il faut du medium ou pas... ^^




 




Serviteur,




 




Morikun




OUUAHHH c'est trop bien !




 




Mon conseil : fait super attention quand tu travail le pigment, protège bien ton plan de travail et surtout utilise des fringues juste pour la peinture, c'est super salissant et ça tache énormément !




 




 




Ensuite, si tu réussie à découvrir des combines hésite pas à les partager je serais super preneur :D




 


(Modification du message : 17-11-2017, 14:28 par graider.)

Citation :
il y a 35 minutes, graider a dit :




OUUAHHH c'est trop bien !




Oh attends, vu que c'est de ta faute, je vais t'envoyer la facture...C'est moi la victime dans cette affaire... hin hin hin  ^^




 



Citation :
il y a 36 minutes, graider a dit :




Mon conseil : fait super attention quand tu travail le pigment, protège bien ton plan de travail et surtout utilise des fringues juste pour la peinture, c'est super salissant et ça tache énormément !




Ah ? Ah bon d'accord je ferai gaffe merci.




 



Citation :
il y a 36 minutes, graider a dit :




Ensuite, si tu réussie à découvrir des combines hésite pas à les partager je serais super preneur :D




Oui mais moi je ne fais pas de vidéo ^^' Mais j'écrirai dessus ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Peindre Les Ailes De Gargouille Façon Behemoth fujiro 3 3,185 12-05-2010, 00:17
Dernier message: CdixSepT
  Question : Comment Peindre Les Pierre De Facon Naturelle ? pilotboys 0 1,690 13-09-2009, 18:26
Dernier message: pilotboys
  Quadrillage Freehand Borzag 4 3,548 18-01-2008, 18:46
Dernier message: Yoda™