[Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC

726 réponses, 124069 vues

Merci Sir Clagane !

Bon, j'ai fini une autre grosse commande de repeinture de figs DD minis !
[Image: CURVE-IMG-2763.jpg]

[Image: CURVE-IMG-2764.jpg]

[Image: CURVE_IMG_2769.jpg]

[Image: CURVE-IMG-2779.jpg]

[Image: CURVE-IMG-2781.jpg]

[Image: CURVE-IMG-2783.jpg]

[Image: CURVE-IMG-2785.jpg]

[Image: CURVE-IMG-2779.jpg]

[Image: CURVE-IMG-2781.jpg]

[Image: CURVE-IMG-2783.jpg]

[Image: CURVE-IMG-2785.jpg]

[Image: IMG-3019.jpg]

[Image: CURVE-IMG-3084.jpg]

[Image: CURVE-IMG-3085.jpg]

[Image: IMG-3086.jpg]
C'est du prépeint que tu repeins du coup ? Ou une vraie gamme de figurines qui arrive avec le montage, la peinture et tout le touintouin à faire ?

En tout cas c'est top.
(12-03-2021, 15:02)Mellal a écrit : C'est du prépeint que tu repeins du coup ? Ou une vraie gamme de figurines qui arrive avec le montage, la peinture et tout le touintouin à faire ?

En tout cas c'est top.

Merci Mellal !

C'est du prépeint que je re sous-couche et que je repeins.

* : sauf le dragon transparent, évidemment !
(Modification du message : 12-03-2021, 15:22 par BananeDC.)
Sacré fournée.

C'est marrant à suivre ta galerie, on découvre des tonnes de créatures bizarres! Smile
C'est bien vrai ! Faudrait nous donner les noms parfois Tongue !
Très belles réalisations BananeDC Smile! Je reconnais certaines créatures qui nous ont bie poutrée la figure au CDA !
Belle productivité. Il y a du monde, dans tes souterrains. L'araignée géante est vraiment cool!

Bonne continuation.
La gallerie de la Banane c'est pas la première fois que ça me fait réviser mon bestiaire monstrueux

Belle production ! J'aurais aimé pouvoir jouer avec ce genre de figurines (on recyclait le même lot de figs pré-peintes que je dois toujours avoir dans un carton à la cave...)
(12-03-2021, 20:32)Abrusio a écrit : La gallerie de la Banane c'est pas la première fois que ça me fait réviser mon bestiaire monstrueux

La même LOL

J’aime bien la touch’ Banana : bon j’ai un peu bossé, j’vous pose ça là ! Oo ^^

Après y avoir longuement réfléchi: sans « l’avènement » de la 3D à la maison, t’aurais probablement peint un des plus gros bestiaires de figs non? Smile

Sinon à part la dent que tu vas m’arracher kezako que la suite? ^^
Aha, merci mon Jojo ! Kiss
Non l'avènement de la 3D ne change rien, puisque j'ai déjà un gros bestiaire D&D
https://warmania.com/forum/showthread.ph...08&page=48

La dent, pas sûr du tout que ce soir pas toi qui me l'arrache vu comment est déjà rien que ton socle de furieux.
Sinon la suite c'est le CCCP avec Cyrus qu'il faut que je finisse pour demain soir !
^^ l’encyclopédie Banana : le hangar Amazon automatisé pour trouver la bonne ref’ peinte LOL

T’es sur tous les fronts et continuons de nous marrer et de prendre du plaisir à « jouer et peindre des petits soldats ».

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique latribuneludique 513 84,738 Hier, 12:43
Dernier message: latribuneludique
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 971 181,991 18-04-2024, 20:47
Dernier message: petitgars
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 374 57,520 15-04-2024, 21:04
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 186,181 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 388 43,743 10-04-2024, 14:57
Dernier message: Jackard