Modelisme [divers] "Kamehahahaaaaaaaa"

313 réponses, 39536 vues

Merci Lucius !
J'ai été un peu actif en peinture depuis cette fournée mais je n'arrive pas à me motiver pour les photos. Un jour quand j'aurai un coin à moi peut-être que je serai plus régulier...


M'finbref. Un premier chevalier sur lequel j'ai pu avancer. Et deuxième des quatres héraldiques que je prévois de faire du coup.
[Image: 20072606450742721.jpg]
Métaux, cuir et peau à faire. Il me reste un peu de taf quoi. Heureusement les vacances approchent.
Il est vraiment chouette!
Dommage que ta photo ne soit pas nette.
C'est cool et beau ! Esrhétiquement, c'est beau la Bretonnie.Mais à blood bowl, qu'est-ce qu'ils sont chiants à jouer ... pas mon truc;
C'est très beaux ! Vivement la suite !
Merci pour vos retours, ça fait très plaisir.

@"Jolyane"
Même avis oui, à la base j'ai entamé l'équipe car javais très envie de faire quelque chose de coloré pour me forcer à changer de mes habitudes. Et la Bretonnie me fait envie de puis un moment. Et puis il me restait des humains alors...
Je n'ai joué qu'une fois l'équipe pour le moment donc pas encore d'avis vraiment fait sur le style. J'ai bien aimé la parade de série pour la défense et lutte sur les écuyers. Mais je suis aussi embêté par ces mêmes écuyers qui m'ont l'air d'avoir un profil bancal. Dur de les faire prendre en expérience s'ils passent un tour sur deux au sol.

Sinon nouvelle tentative de photos après emprunt du téléphone de madame. Si j'osais je dirais qu'il n'y a pas photo...
Le chevalier pégase
[Image: 200802094319652454.jpg][Image: 200802094319909347.jpg]

Son écuyer
[Image: 200802094320964319.jpg]

L'écuyer déjà montré plus tôt
[Image: 200802094320693056.jpg]

Et son chevalier
[Image: 2008020943181996.jpg]


Je papillonne de partout sur cette équipe mais tout avance gentiment. Encore un corps à trouver pour le dernier écuyer, et les socles à recevoir avec ce qui deviendra ma horde de paysans. Il faudra aussi que je me penche sur le coach et les pions relances aussi. Heureusement que les vacances commence pour s'y pencher un peu plus.
(Modification du message : 02-08-2020, 10:53 par Telrunya.)
Ah bah voilà on voit bien que c'est beau là!

Par contre les deux derniers sont plus orange que les deux premiers qui sont plus rouge que les deux derniers qui sont plus or... enfin t'y as compris quoi. J'aime mieux en plus rouge là.
Il en faut du courage pour faire des carreaux et des rayures... Wink
Sceptik, c'est normal car il y en a un rouge et un orange?
Chacune des paires chevaliers/écuyers a son propre schéma de couleur car je voulais retrouver l'effet bariolé des armées breton que j'ai pu voir.

Shi Vral, plutôt la fausse bonne idée que le courage. À la base je voulais faire des carreaux sur toutes les plaques mais ça devient rapidement compliqué/pénible/interminable. Et puis bon du carreau partout ça aurait été peu lisible je trouve au final *justification à peu près passable*

J'avais déjà l'idée des couleurs différentes mais au bout du premier à carreaux j'étais sûr de moi.
J'espère juste que l'équipe n'a pas déjà accumulé une certaine poisse car en trois match j'ai trois chevaliers sortis sur mort/blessure grave...
Je découvre deux choses sympas:
1 tes figurines sont très jolies , les photos avec le tels de ta femme sont obligatoire désormais ^^
et 2 je ne connais pas ce jeux Confusedhy:

Beau boulot !

Amitié

KéHenCo
J'aime beaucoup les couleurs de tes persos bretoniens, ça change des motifs habituels et les motifs les rendent encore plus intéressants, surtout qu'ils sont bien peints !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,324 Hier, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 18,971 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 358 53,722 25-03-2024, 23:19
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 199 27,746 23-03-2024, 17:32
Dernier message: jojogeo
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 726 116,906 21-03-2024, 16:48
Dernier message: Telrunya