Modelisme [divers] "Kamehahahaaaaaaaa"

313 réponses, 39563 vues

C'est marrant comme les ligues évoluent: une année c'est jeu de passe/course de folie, et l'année suivante quasi que des boeufs du coffre fort avançant inévitablement ^^

Effectivement vu tout ce qui sort en 3D, il y a moyen maintenant de faire de sacrées équipes: quand on pense à ce qu'il y avait pour BBowl il y a quelques années et maintenant :-D
La ligue est encore jeune , c'est la 3e année. Donc les coachs inscrits jouent de l'efficace je pense.
J'hésite à partir avec une équipe de halflings l'an prochain. Histoire de gagner la prestigieuse cuillère en bois. Et avec la sortie de celui des gnomes...

Je fais dans le ouip sinon. Wilhelm Chaney qui rentre dans l'équipe que j'emmène au Pic bowl dans 15 jours.
Photo bof mais ça donne une idée [Image: wnjr.jpg]

Je suis volontairement parti sur un maillot différent de mon équipe afin de bien l'identifier. Et je n'avais pas le courage de refaire des lignes noires.
C'était une plaie à monter par contre j'ai dû ajouter pas mal de duro pour combler les creux.
J'étais passé à côté ces DBZ, très cool. Pas évident de peindre un style comics sans tomber dans le manque de relief ou l'effet plastic... chapeau !

Visiblement quelque chose se prépare sur une vieux pot citadel... je ne suis pas seul à les trouver pratique pour manipuler les figs, comme si le diamètre et la forme du bouchon avaient toujours été prévus pour ça.
(04-03-2024, 14:33)Telrunya a écrit : La ligue est encore jeune , c'est la 3e année. Donc les coachs inscrits jouent de l'efficace je pense.
J'hésite à partir avec une équipe de halflings l'an prochain. Histoire de gagner la prestigieuse cuillère en bois. Et avec la sortie de celui des gnomes...

C'était une plaie à monter par contre j'ai dû ajouter pas mal de duro pour combler les creux.

Ah ça n’est pas encore parti dans le désordre déstructuré, la vraie ligue BBowl :-)

Avec ton niveau, pas certain que tu sortes la cuillère en bois (tu vas au moins gagner un match), par contre le paillasson t’ouvre les bras !

Je ne savais pas que cette gamme nécessitait autant de « raccords », mais ça passe crème en peinture ;-)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 359 53,746 Il y a 1 heure
Dernier message: Egel
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,366 27-03-2024, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 18,999 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 199 27,762 23-03-2024, 17:32
Dernier message: jojogeo
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 726 116,939 21-03-2024, 16:48
Dernier message: Telrunya