The Elder Scrolls par Modiphius

200 réponses, 43975 vues

https://www.modiphius.net/blogs/news/eld...lan-part-3

Le post de blog qui indique les prochaines sorties:
24 aout: pack d'aventuriers, qui contient Lydia, Kharjo et 3 alliés non nommés. Un pack de cartes des personnages sortira en PDF.
25 septembre: un autre pack d'aventuriers qui contiendra uniquement des personnages nommés, comme Mjoll, Jenassa, etc (5 figurines). Il y aura aussi un pack de décors de tombes draugr pour rajouter plus de contenu aux décors sorti de la release du jeu. Entre autre, des sarcophages, urnes funéraires et brasiers.
30 octobre: Pack de cartes du chapitre de la guerre civile, qui contiendra les cartes de toutes les figurines de la vague 1. Il contiendra 218 cartes, ainsi que de nouveaux sorts, cris etc... Pack d'officiers impériaux et un autre de chefs sombrages. On y verra Tulius, Rikke, Galmar et Ulfric. Il y'a aura dans ces pack des personnages non nommés, comme une pretresse d'Arkay et des chefs sombrages et impériaux.
20 novembre: Le mois des draugr, avec une boite d'anciens draugr, une autre de guardiens, et une dernière de prêtres dragons. Un pdf sortira également pour faire des draugr une faction jouable. Un autre pdf "Dans les Profondeurs" qui aura le focus sur les draugr qui devront défendre leurs tombeaux contre les vivants !
20 décembre: du renforcements pour la légion et les sombrages, avec de l'infanterie lourde et des archers pour les impériaux, et des épéistes, chasseurs et archers pour les sombrages. Un pdf ou un livre permettant de jouer en campagne scénarisée. Un deuxième supplément verra le jour également, avec je pense un focus sur un héros, avec un système de progression, de construction de colonie et une campagne narrative.
Le mois de décembre verra aussi apparaître un DRAGON, qui aura droit à son extension.
Janvier: Horde squelette.
En février, si tout va bien sortira l'extension Steam and Shadows (Vapeur et Ombres) probablement un focus sur les dwemer et leurs animunculi et la confrérie noire.
Pour jouer en solo vous conseilleriez elder scroll ou fallout. Les 2 partagent le même adn mais semblent différents sur plusieurs points ?

Dans fallout y’a aussi un système d’évènement ?
Fallout utilise ses petites cartes pour générer des évènements, quêtes, rencontre de PNJ... en cours de partie.
Et c'est franchement cool.

Je dirais que le principal point de choix entre les deux, c'est l'appréciation de l'univers et du matériel proposé.
Elder Scroll n'a juste aucune chance par rapport à Fallout en ce qui me concerne, donc mon choix à été vite fait... Mais si tu préfère le med-fan, tu risques de faire l'autre choix.
Même chose sur elder scrolls que pour fallout, tu as un deck de cartes permettant d'avoir des événements, et des quêtes, qui peuvent mener a des suites de quêtes.
Et oui en effet, ça dépend vraiment de l'univers, pour le coup mon cas est l'inverse du Lapin, je déteste le post apo et fallout, et je suis un grand fan d'elder scrolls depuis des années Smile
Les deux univers me plaisent. Sachant que j’ai à peine joué à la série Elder scroll et jamais à fallout mais que le post apo me paraît plus exotique/dépaysant..

Je pense partir sur la boîte de base pour avoir le matos et si j’accroche au solo j’ai vu qu’ils vendaient en téléchargement les cartes IA de toutes les figs existantes, ce qui me permettra de recycler mes figs Eden.
J'avais pas mis le lien pour les premiers fichiers STL pour elder scrolls: Une tour de garde en ruine:

https://www.modiphius.net/products/the-e...7IfOZoejPg
Alors, je dis ça, je dis rien mais un lien, c'est pas vendeur...

[Image: the-elder-scrolls-call-to-arms-western-w...1597827117]

le squat
là tu fais ta putaclick
Clairement!
Monoligne plein de bave
Vous connaissez un bon service d'impression 3D? Ou un topic où on en parle?
Oui pareil, je serais intéressé!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Elder Scrolls call to arms appolo 2 1,887 09-06-2019, 20:00
Dernier message: Cyrus33