The Elder Scrolls par Modiphius

200 réponses, 43946 vues

Et bonus, la trad du jeu est de nouveau repartie, on s'en occupe avec l'initiatrice du projet, elle devrait arriver dans quelques semaines Smile On se charge ensuite de traduire le livret d'initiation sur helgen et le livre de quete. Je pense qu'on traduira ensuite les missions mensuelles de Mark Latham Smile
Modiphius taf sur un système de création de héros. The Tales of Tamriel: The Thanehold Saga (le titre est sujet à modification) sera je pense une campagne narrative pour faire ce système à l'épreuve.
(Modification du message : 19-05-2020, 13:53 par Unwol.)
Bon il semblerait que la sortie soit pour le 9 juin.

[Image: 99122072_10222936361221599_7633950046722...e=5EEC9439]
Ça correspond au planning annoncé: Expėdition fin mai par Modiphius, expédition début juin par les revendeurs.
Le nouveau devblog:
https://www.modiphius.net/blogs/news/eld...lving-deep

J'en profite aussi pour dire que la trad du livre de règles est quasiment finie, on attaque la relecture la semaine pro si tout se passe bien.
Oh que voilà une excellente nouvelle Smile !
Bon bah à priori, on s'est embêté pour rien, modiphius est en discussion pour la traduction du jeu avec plusieurs partenaires x)
T'as une source?
Gavin lui même Smile Il 'a répété aussi sur le discord.
Il y a eu un live aujourd'hui, avec l'équipe de modiphius, de ce que j'ai compris (j'avoue ne pas l'avoir regardé). On y voit quelques décors à la fin, je sais pas du tout si ce sont des décors d'un nouveau set, ou les fameux fichiers stl qui devraient bientôt arriver.



De mon côté, j'ai eu la notif d'envoi pour le tapis, j'espère qu'ils auront mis le kit de décors avec LOL De plus, les boutiques fr commencent à recevoir les pack.

Un centurion dwemer:

[Image: image0.png]
(Modification du message : 12-06-2020, 19:28 par Unwol.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Elder Scrolls call to arms appolo 2 1,880 09-06-2019, 20:00
Dernier message: Cyrus33