The Elder Scrolls par Modiphius

200 réponses, 45928 vues

Quelques news encore.
D'abord la déprime, les expéditions sont reportées au mieux en mai car la boutique ferme le temps du virus walking dead...

Pour la suite (mois+1), on devrait avoir 10 héros, compagnons et followers, des cartes de profil pour tous (sauf draugrs) et un nouveau décor (Draugr Sarcophagi, braziers and funerary urns to compliment the Puzzle Door and Tomb Walls),
(mois+2) des officiers et chefs pour les deux factions et un pack campagne,
(mois+3) ce sont les renforts et les gardiens draugrs, et 2 persos prêtre dragon et "wordwall".
On termine à (mois+4) avec encore des squelettes et des draugrs, et une extension jeu narratif.
J'avoue que j’attends d’avoir des retours sur le système, notamment ses points commun et différences fondamentales d'avec celui de Fallout.
Voir les figurines de prêt sera plutôt sympa aussi, car je en suis pas très convaincus par les photos.
(Je trouve le niveau inférieur à celui proposé par Fallout)
Une review pour continuer de se faire une idée de l'ambiance et de la mėcanique (in english): https://techraptor.net/tabletop/reviews/...rms-review
PDF des règles gratuit: https://www.modiphius.net/products/the-e...e-rulebook
(Modification du message : 31-03-2020, 18:14 par Grey77.)
Merci Smile Je vais lire ça dès que possible LOL
Est ce qu'il y a eu un report de la sortie du jeu? J'ai fait une préco au temple du jeu, mais si le confinement se poursuit, je préférerais être livré chez moi en commandant directement sur le site de modiphius :/
Tellement hypé par le jeu lors de son annonce, je ne vais mentir, c'est la douche froide sur les visuels des fig'... Quel dommage !
De plus reprendre du screenshot d'un jeu qui affiche tout de même son âge pour le matériel ingame ne m'aide pas du tout à me convaincre.
C'est vrai que choisir des images du jeu, c'est pas fou, mais ils ont fait pareil pour fallout je crois.
(17-04-2020, 14:02)Unwol a écrit : C'est vrai que choisir des images du jeu, c'est pas fou, mais ils ont fait pareil pour fallout je crois.

Non, ce sont des photos des figurines.

C'est le Fallout de FFG qui utilisait des images tirées des jeux sur une partie de ses cartes.
(Et le rendu est sympa.)
Ash de Guerilla Miniature Wargame a reçu le starter et fait une partie solo :


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Elder Scrolls call to arms appolo 2 1,929 09-06-2019, 20:00
Dernier message: Cyrus33