The Elder Scrolls par Modiphius

200 réponses, 46069 vues

J'ai l'impression aussi, dans l'errata il parle d'icône de skills de Ralof, du Dragonborn et de toutes les "Block Skill Icons".
Ha si, maintenant que vous en parlez, ça concernait surtout les icones type alchimie de mémoire. Je vais demander sur discord.
Goober confirme que les cartes erratées (et juste celles qui avaient besoin d'un errata) sont présentes dans le pack de cartes Smile
Merci pour la confirmation pour les erratas (et le fait que ma mémoire n'est pas si défaillante!).

Sinon, sur le facebook fr du jeu, il y a des rumeurs/infos vagues sur une vf officielle, en plus de la fantrad en cours de relecture. Le jeu le mérite.
Oui on vient tout juste de commencer la relecture mercredi ou jeudi soir. Et modiphius va bientot faire une update la dessus, ça m'a un poil démotivé a continuer la fantrad je dois bien l'avouer ^^' Mais si on a une vf officielle, c'est encore mieux. Faudra juste racheter le livre de règles et le pack de cartes. (tant mieux si ça permet de soutenir la boite)
Ah je pensais qu'ils parlaient de votre boulot concernant la VF... C'est presque étonnant qu'ils ne se rapprochent pas de vous pour utiliser votre version.
Elle est officieuse, elle n'est connue que des gens a qui on en a parler en fait. Modiphius a aussi été très strict sur le fait de traduire le matériel de base, ils l'interdisent carrément. On pensait néanmoins contacter le support comme recommandé dans la FAQ pour leur proposer notre trad complète (elle est terminée, il reste juste la relecture)
(Modification du message : 03-10-2020, 11:30 par Unwol.)
Ok, je comprends la position de Modiphius ceci dit, même si ça reste délicat après la nouvelle officielle d'une potentielle VF.
Bon en tout cas ceci est plutôt un signe encourageant pour ce jeu.
Je la comprend aussi cela dit ^^
Et oui clairement, c'est une excellente nouvelle si ça se concrétise !
P'tit teaser du dragon:
[Image: 121161665_3467868429922920_8782619734745...e=5FA5DC70]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Elder Scrolls call to arms appolo 2 1,934 09-06-2019, 20:00
Dernier message: Cyrus33