La plus bande, c'est celle de...
les bourrins en tout genre de Sceptik
64.00%
16
la joyeuse ménagerie de LQEA
36.00%
9
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] le nain airainement membré balance son gant à la fausse sceptique

226 réponses, 32859 vues

Personne pour jouer ? Moi, je veux bien vous aider, mais ça devient trop facile, là :
[Image: 684.jpg]

C'est fou la difficulté d'obtenir des photos nettes en tout cas...
[Image: 685.jpg]

le squat
un peu pris à côté mais j'avance, j'avance...
Aaaaah, je crois apercevoir un gros kikoup d'orkidé du futur!

Bon, par contre, le moinillon dans sa bure maronnasse et aux orifices faciaux injectés de malepierre reste un mystère...
(15-07-2019, 02:46)Sceptik le sloucheur a écrit : Bon, par contre, le moinillon dans sa bure maronnasse et aux orifices faciaux injectés de malepierre reste un mystère...
Si tu veux, j'ai un close-up net de cette gurine ? On y voit mon splortch, d'ailleurs.

[Image: 683.jpg]

le squat
il était pas si flou mon gros kikoup
Pour les socles carrés je reconnais Dungeon saga. Un squelette au fond, devant la bestiole je sais pas trop.

Le cureton je l'ai vu récemment sur un blog... Pas moyen de me rappeler l'origine par contre.
C'est que j'ai eu ce bitz de kikoup sous le nez pendant un bon moment. Avant de le refiler à un rat-ogre de passage.

Il m'intrigue vraiment le moinureton. Surtout sa ganache.
Vous voulez pas des indices quand même ?
C'est du plastoc texano-chinois particulièrement récent.

le squat
serviable
Mmmmmh... C'est du platal?
Tieng, je suis fair-play et je vais pas balancer certaines taquetiques. Mais malgré tout, je vais pas tarder à me bouger avec du flouffe tout neuf :
https://warmania.com/forum/showthread.ph...#pid142318

le squat
taqunain
Eh oh la hein! Trop facile de rejeter la faute sur son adversaire. Quelque soit la perfidie de celui-ci, l'épaisseur de son pelage ou sa forte propension à vous décoller un omoplate à l'aide d'une dague peu affûtée.

Tient, j'ai failli plusieurs fois te proposer de jouer ces dernieres semaines mais celle-ci avaient une trop tendance à se remplir sans que j'y prête attention. A la rentrée, en septembre?
Citation :en septembre?
Being, tieng... Après le CCCP (ou presque ça dépendra de si j'avance ou pas), comme c'est pratique.

Mouaip pour moi. Même qu'à partir de mi-aou, j'aurai plus de disponibilités (parce qu'en ce moment, certes, j'ai du mal à même trouver une heure pour peindre).

le squat
bon, faut que je rédige, moi

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DV8 je te lance mon gant a la tronche!! kage-nashin 43 13,015 21-12-2019, 17:23
Dernier message: DV8