La plus bande, c'est celle de...
les bourrins en tout genre de Sceptik
64.00%
16
la joyeuse ménagerie de LQEA
36.00%
9
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] le nain airainement membré balance son gant à la fausse sceptique

226 réponses, 32865 vues

Pffft. Si ça n'est que ça je vais rajouter du rat crevé, eingh ?

En attendant, j'ai rajouté du vert.
[Image: 783.jpg]

J'essaye les peintes Reaper choppées dans le Bones IV, c'est sympa.

le squat
au point pour les photos
(Modification du message : 14-09-2019, 21:58 par la queue en airain.)
Ouais tiens, je me suis toujours demandé ce qu'elles valaient. Par rapport à du PA, c'est comment ?
Sympa le chat !
Attention la Queue, il met des points là...
Eh, c'est pas simple, je voudrais t'y voir, tieng. Moi j'ai gentiment joué fair play et je suis pas prêt pour les coups de pute. Surtout que c'est quand même plus simple pour lui, le chat est un animal mignon, racé, élégant et expressif : des pitous de chats, yen a tripotée et ils sont tous très suggestifs. Alors que bon, les rats... C'est veule, ça pue, ça a toujours la même gueule de fouine et tout le monde s'en fout. Du coup, des pitous de rats, c'est pas simple.
Tout ce que je peux faire, en l'état, c'est lui jeter un regard noir...

[Image: 784.jpg]

(14-09-2019, 22:09)BananeDC a écrit : Ouais tiens, je me suis toujours demandé ce qu'elles valaient. Par rapport à du PA, c'est comment ?
Alors, j'ai pas de PA pour référence donc je ne saurais dire.
Elles sont sympas je trouve. Bon j'ai testé que trois teintes mais par rapport au jaune poussin et au vert sapin dont Reaper m'avait gentiment fait cadeau de trois échantillons à l'époque de la sortie, je trouve qu'il y a du mieux. C'est ptet juste les couleurs mais en tout cas, là, j'ai testé des couleurs pastel et je suis surpris de leur pouvoir couvrant. C'est très chargé en pigments, c'est pas de la foundation mais quand même ça rappelle les couleurs GW de base tout en étant nettement plus fluide/liquide.
D'ailleurs du coup faut faire gaffe, j'ai un peu trop dilué. Et malgré ça, je suis resté avec des couleurs bien couvrantes. Grosso merdo ça me rappelle des coat d'arms toujours en un peu plus liquide : ça devrait donc être raisonnablement solide pour du jeu, couvrant et facile à peindouiller. Et avec du bol, elles auront la même durée de vie (sachant que j'ai pas de coat d'arms mais les peintes GW des années 80 qui sont devenues plus tard du coat d'arms et j'en ai pas encore une seule qui a complètement séché, certaines ont vieilli mais même sans médium elles sont rattrapables).
A comparer avec des gens qui font du goutte à goutte en pot, j'ai bien un rose Army Painter mais c’est une seule couleur et ptet pas un pot en bon état. Et elle est des lustres derrière en termes de qualité (pas assez chargé il se dilue mal et couvre comme une merde et le médium dedans semble peu miscible avec la peinte).

Sinon, j'ai un peu avancé. Et au passage, je suis même tellement sympa que je dévoile ce qu'était la gurine que personne n'a trouvé : c'est du Bones "A New Hope" :

[Image: 785.jpg]

le squat
oui, mes photos sont petites en plus
(Modification du message : 16-09-2019, 00:13 par la queue en airain.)
Merci pour le retour sur les peintures Reaper. Des rats y en a des bien chez Zealot miniatures :
http://zealotminiatures.com/zealot-shop/...eyword=rat
Reaper aussi, en bones notamment.
(15-09-2019, 22:19)BananeDC a écrit : Des rats y en a
Oh, yen a. Mais c'est que des rats, c'est moche et inexpressif, un rat. Je pourrais pas rendre la monnaie de sa pièce au triste sire qui me sert d'adversaire comme ça.

Non, je veux dire : prends pas mes messages au premier degré. Mais merci pour les idées.

le squat
qui compte ses centimes
Si à 40 ans tu n'as pas de bitz de skaven chez toi tu as raté ta vie LOL
(Modification du message : 16-09-2019, 12:33 par rafpark.)
(16-09-2019, 12:32)rafpark a écrit : Si à 40 ans tu n'as pas de bitz de skaven chez toi tu as raté ta vie
Dis donc, toi, c'est un commentaire sur mon âge ?

Bong, sinon ça commence mal... J'aurais du m'en douter, les gens ont mauvais goût :
https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=6446
Mon pov' Pat'folle en a mal au cul, lui qui avait déjà l'anus irrité à force de bouffer des saloperies.

Sinon, en attendant, je peindouille du 15.
[Image: 805.jpg]

le squat
HQ on a dit ?
Tes méchants de donjons peuvent faire 15 mm de haut si tu veux! LOL
Je me contenterai d'un regard noir en réponse.

[Image: 806.jpg]

le squat
mince, j'aurais pu proposer ça pour le concourre de recyclage gurinistique

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DV8 je te lance mon gant a la tronche!! kage-nashin 43 13,016 21-12-2019, 17:23
Dernier message: DV8