La plus bande, c'est celle de...
les bourrins en tout genre de Sceptik
64.00%
16
la joyeuse ménagerie de LQEA
36.00%
9
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] le nain airainement membré balance son gant à la fausse sceptique

226 réponses, 35243 vues

Allez... Puisque le concourre pour la sucrerie ne passionne personne, on va entamer la dernière journée avec un peu de culture. Si le chat dans sa posture rigide est chinois c'est pas pour rien, c'est un légiste. Kikipédia est votre ami mais j'en fous un morceau ici pour votre édification (sans déconner, je me saigne aux quatre veines pour vous, tas de nain-gras, vous pourriez voter pour moi) :
Citation :Pour les légistes, c'est de la position de force que procède le pouvoir et non de la « puissance morale » défendue par les confucéens et les autres écoles. Cette dernière présuppose que le souverain soit bon et les légistes constatent que les bons souverains sont relativement rares. Le pouvoir ne doit donc pas être lié à la valeur personnelle du souverain mais à l'efficacité de la loi et des institutions chargées de la faire respecter. La position de force est donc éthiquement neutre et ne requiert aucune qualité morale particulière pour être manipulée par le souverain.
Littéralement "Dura Lex, Sed Lex", la loi est dé-corrélée de la morale et appliquée de manière neutre mais appliquée de manière vigoureuse et efficace. "Paf dans ta gueule".

C'est exactement la posture qu'il convient d'avoir avec les tricheurs comme le rat qui d'ailleurs a fait revenir son vote visiteur en contournant l'interdiction du chef, c'est pas beau).

le squat
dernière ligne droite
(Modification du message : 08-10-2019, 13:11 par la queue en airain.)
Ma mise à jour n'a pas fonctionné... Huh
Et j'en connais un qui en profite.
Ouh ! Ouuuuh !

D'un autre côté, un tel acharnement à la tricherie me donne envie de lui laisser ses voix mal acquises. Je suis grand seigneur et beaucoup moins "needy" que lui, s'il la veut tant sa victoire, je la lui laisse. J'ai ma probité pour moi (et mon équipe de surêtres à l'intégrité sans faille).

Ave raton, morituri te salutant :
[Image: SYBxTT8.jpg]

le squat
con sp'hueur
(Modification du message : 08-10-2019, 14:00 par la queue en airain.)
Et bien, on pourra laissé maître Reldan annoncé officiellement le score final! Je peux t'accorder ça.


[Image: ob_3de04e_rat-chevauche-chat.jpg]
Alleï, il faut tout faire par soi même par ici...

[Image: images?q=tbn:ANd9GcRz6tIvQb_1iw1-V2rkIkA...SX4hKX0qPu]

Vainqueur 16 à 9 (avec du vote double dans son score mais vainqueur quand même) : Sceptik le sloucheur

Puisqu'il le faut...
[Image: GargantuanNecessaryJoey-size_restricted.gif]

le squat
la vrai fosse sceptique qui louche, quel pseudo, quand même
(Modification du message : 08-10-2019, 20:00 par la queue en airain.)
LOL


Et bien, merci à toi le Chat! Content d'avoir partager ces quelques pages d'amour avec toi, ce fut un plaisir!

Et rappelons qu'il y a des figs derrière, quand même, et que j'ai bien aimé celles du félin, qui s'est quand même sorti les doigts du cul de Patt'fol pour en peindre 4, de pitoux.



Aller, une photo de famille pour marquer le coup!

[Image: rat-ami-fb-fb-5c1376ccd25e4.jpg]
En tout cas ce fut un vrai plaisir de vous suivre tous les deux LOL
Standing ovation pour La queue en Airain et la Queue de rat Sceptik. Clap Clap Clap !
;p
je me joins à cette ovation !
messieurs merci pour tout

[Image: giphy.gif]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DV8 je te lance mon gant a la tronche!! kage-nashin 43 13,560 21-12-2019, 17:23
Dernier message: DV8