La plus bande, c'est celle de...
les bourrins en tout genre de Sceptik
64.00%
16
la joyeuse ménagerie de LQEA
36.00%
9
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] le nain airainement membré balance son gant à la fausse sceptique

226 réponses, 32888 vues

Fais dont, fais dont mon brave! LOL
(07-10-2019, 14:34)Sceptik le sloucheur a écrit : Fais dont, fais dont mon brave! LOL

Dans ce cas, je pars en chasse...
[Image: 861.jpg]

le squat
merci pour les preuves sur ton message précédent en tout cas
Quel indécent tu fais de dévoiler mes électeurs au grand jour comme ceci!!!

Ca mériterait sanction. Rien n'est respecté ici! On voit ce que la proximité de la défaite pousse à faire comme folies.
(07-10-2019, 15:03)Sceptik le sloucheur a écrit : Quel indécent tu fais de dévoiler mes électeurs au grand jour comme ceci!!!
C'est parce que... J'ACCUSE !

Ya des trucs honteux qui se trament dans les coulisses et je les dévoile courageusement au grand jour en faisant fi des risques pour ma personne :
[Image: 864.jpg]
[Image: 865.jpg]

Non pas une mais deux tricheries ! Ce mec soudoie les gens pour obtenir des trophées. Et il fait même viendre des estrangers pour rajouter à son décompte ! Sans déconner ? Faut le boycotter !

le squat
suce aux estrangers visiteurs !
C'est pas les gens, c'est un membre de sa famille qui vient voter pour lui...
Et est-ce que je viens faire voter ma famille, moi ? Bon, oké, je leur cause pas, ce seront des gens, mais quand même !
Pis de toute façon les gens qui ne participent pas au foroume, c'est des estrangers ! Des gens ! Ouerk, pouark !

Je campe sur ma position et posture de légiste !
[Image: 862.jpg]

le squat
un bonbon pour qui trouve le triple rapport de l'image
(Modification du message : 07-10-2019, 15:32 par la queue en airain.)
Non mais sérieux, comment faut faire pour voter en visiteur? Parce que là ça heurte mon inculture!


La seule fois ou j'ai eu un vote malgré moi lors d'un concours m'impliquant, c'est m'a copine qui a vu la possibilité de voter parce que je ne l'avais pas fait et elle a cliqué dessus.



Aurais-je un·e admirateurice secret·e?
position - morikun - chat ?
(07-10-2019, 15:29)Sceptik le sloucheur a écrit : Non mais sérieux, comment faut faire pour voter en visiteur? Parce que là ça heurte mon inculture!
Quelle faconde ! Tes dénégations sont bien creuses, les faits parlent contre toi ! Ouh ! Ouh !
On a voté pour toi à l'insu de ton plein gré ? Sans déconner ? T'aurais au moins pu trouver mieux, là tu nous insultes en plus !

(07-10-2019, 15:32)Reldan a écrit : position - morikun - chat ?
Meh... Un et demi sur trois. C'est pas glorieux mais c'est la moyenne.

le squat
Zola à la langue de plein grès
(Modification du message : 07-10-2019, 15:37 par la queue en airain.)
Alors en fait le visiteur c'est moi. J'étais pas connecté quand j'ai voté. Mais je m'en suis rendu compte après. J'ai cru comme il y avait l'option de vote que j'étais sur mon compte.
Désolé pour le ramdam ^^'
(Modification du message : 07-10-2019, 15:38 par Fumeterre.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DV8 je te lance mon gant a la tronche!! kage-nashin 43 13,027 21-12-2019, 17:23
Dernier message: DV8