[KS] du platal dungeonnesque varié et pas cher

99 réponses, 26513 vues

Alors un pote à pris un de leur ancien bouquin (à moins que ce ne soit une autre boite) mais grosso modo même principe avec cahier en spirale et ça ne s'abime pas, le carton est assez épais pour que ça tienne le choc .. bon ça va pas supporter un lancé ou un truc, faut faire attention à ses affaire aussi LOL
donc si vous avez peut de la quali du truc c'est quand même assez pro.
(10-05-2019, 12:56)rafpark a écrit : Alors un pote à pris un de leur ancien bouquin (à moins que ce ne soit une autre boite) mais grosso modo même principe avec cahier en spirale et ça ne s'abime pas, le carton est assez épais pour que ça tienne le choc .. bon ça va pas supporter un lancé ou un truc, faut faire attention à ses affaire aussi LOL
donc si vous avez peut de la quali du truc c'est quand même assez pro.

Merci pour le retour. Et le côté spiral au milieu, ça casse ps trop l'esthétique?
Tieng, je rajoute au passage : ya sur le KS la mention "effaçable". Ça doit coller aux tuiles de WVault que j'ai : on doit pouvoir poser des notes au marqueur dessus et les effacer pour réutiliser le bébé. Voire poser la bière dessus et ensuite essuyer la trace ronde sans coup férir.

Allez, toi aussi, viens craquer avec nous, on a débloqué un SG de plus :
[Image: 4196eab12397b9498655c4feee227d70_origina...eb8ab6d4ed]
(bon, oké, les meubles en carton, c'est cheap)

le squat
c'est que c'est important, ça
(Modification du message : 10-05-2019, 14:55 par la queue en airain.)
J'ai eut mon pote entre temps, c'est bien la même marque !!!
La spirale non pas trop de problème mais son bouquin il devait y avoir une ou deux map avec une "double page", ça passe bien.

Pour info on joue au jdr seigneur des anneaux de edge en version d&d5 dessus et pour répondre au chhat, oui avec du marqueur effaçable on peut ecrire dessus, c'est même comme ça qu'il indique la position des ennemis, leurs mouvements, etc etc .... bon vais peut etre pledger moi aussi parce que oui 34£ fdpin ça se tente !!!
(Modification du message : 10-05-2019, 16:33 par rafpark.)
Citation : bon vais peut etre pledger moi aussi parce que oui 34£ fdpin ça se tente !!!
Rejoins nous du côté pas net de la force...

le squat
j'ai fais un carton avec mon post, une belle brochette que j'ai choppé
(10-05-2019, 16:46)la queue en airain a écrit : j'ai fais un carton avec mon post, une belle brochette que j'ai choppé

C'est qu'il est fier de lui en plus hein.
Fier non. Mais je me sens moins seul d'avoir coulé les copaings avec moi.
C'est mieux pour l'autojustification de la déraison.

le squat
qu'avait besoin de chair à canon
Je trouve ça très très cool. J'espère qu'on pourra acheter plus tard hors KS parce que ça me vend du rêve pour mes JDR avec mes gamins.
(11-05-2019, 11:19)Lucius Forge a écrit : Je trouve ça très très cool. J'espère qu'on pourra acheter plus tard hors KS parce que ça me vend du rêve pour mes JDR avec mes gamins.

je sais que philibert ou black book edition ont vendus ses anciens produits Wink
C'est bon à savoir, merci !