Problème hebergement

22 réponses, 8360 vues



Pour moi tu ne changes que la valeur de redirection.




A moins que tu veuilles que tout le monde accède aux autres lignes A. 




Après cela ne me semble pas hyper secure...




 




Deja , je suis pas le plus calé ^^




Après tu dois avoir un tuto quelque part




ne modifie pas les valeurs sans savoir où tu vas.




Un plan de bataille il t aurait fallu.




Et surtout un croquis pour comprendre où tu mets les pieds et surtout où les requêtes doivent aller.




 




En gros, tu as un serveur avec plein de données




Tu veux une page web pour la visibilité




Que fait la page web ?




Elle doit accéder à différentes données contenues dans le serveur ?




 




Sinon, un serveur n est pas une page web...




 




Il te faut créer une page, mettre des blocs et dire à ses blocks d accéder à telle ou telle données.




 




Un schéma, c est le plus compréhensible et au moins ça pose les fonctionnalités.




 




Moi d ici je sais pas trop ce que tu veux en faite ^^




 




Mais tout ce que je sais c est que une page web doit être "contrôlée" dans son fonctionnement sinon tu vas te faire hacker menu-menu.




 




Dernier conseil, une boucle est si vite arrivée que patatra, c est la quagade.




 




Avant de rediriger, fais le tour de la conf, conseil perso.




Après le Who is, tu as le kifaikoi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 



Citation :
Citation




Z'êtes bêtes... Personne ne lit l'intitulé des forums? Reste à savoir si vous avez ouvert le sujet pour me tendre la main ou m'enfoncer un peu...<span> </span>[Image: default_tongue.png]



C'est parce que je clique sur les nouveaux sujets sans savoir de quel forum ils viennent




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17993-skyrraahh/?do=hovercard" data-mentionid="17993" href="<___base_url___>/profile/17993-skyrraahh/">@Skyrraahh</a> : T'es un peu tendu, non? Relax...




Le site en question, il est tout prêt. C'est une juste une seule jolie page web responsive, avec un lien facebook, et deux formulaires qui envoient des mails. Il y a aura une date à changer à la main tous les deux mois (et c'est ma moitié qui s'en chargera...)




Bref, c'est un truc très simple. Il n'y a pas de données à gérer.




 




Tout ce dont j'ai besoin, c'est que le site soit consultable par tout le monde. C'est tout. Donc je modifie le A "fermeduclou.fr" ? Le CNAME, j'ai rien à modifier, si? La valeur "fermeduclou.fr" est déjà bonne?




 




Le KIFAIKOI et les plans de bataille, c'est pas la mentalité ici... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]



Je me réponds à moi-même: en modifiant simplement le A, ça a marché. Le site est en ligne : http://www.fermeduclou.fr (même si pas entièrement fonctionnel: l'envoi des formulaires ne marche pas encore...). C'est peut-être pas très propre, mais tant pis.




 




Merci à <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17993-skyrraahh/?do=hovercard" data-mentionid="17993" href="<___base_url___>/profile/17993-skyrraahh/">@Skyrraahh</a> d'avoir mis le doigt sur le problème, et à <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> pour la solution. Et merci à <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/1565-ragnar/?do=hovercard" data-mentionid="1565" href="<___base_url___>/profile/1565-ragnar/">@Ragnar</a> de se faire du souci pour mon logement. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]



Miam !




Une raison de plus de venir te voir 




 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]


Citation :
il y a une heure, Boulicomtois a dit :




@Skyrraahh : T'es un peu tendu, non? Relax...




 




 




Des restes de boulot ^^




Une mauvaise histoire de boucle et un réseau qui n a pas aimé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



Le message etait en cours  : 




Oui, ton Cname est bon puisqu'il boucle sur ton A. Donc corriger le A suffit.




 




Pour tes messages c'est un autre malheur. Tu sais vers quelle boite mail ils partent ?  Si elle est chez ovh, il te faut corriger le champ mx de planethoster avec l'info de celui de ovh (le premier tant qu'à faire). Le 0, c'est le poids je pense, dans tous les cas le mieux est encore de le laisser par défaut.




Après, en gros, tu devrais être ok.




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17993-skyrraahh/?do=hovercard" data-mentionid="17993" href="<___base_url___>/profile/17993-skyrraahh/">@Skyrraahh</a>, tu peux te détendre, ça fait pas mal une zone DNS.




 




le squat




relaxé




Tiens mon message précédent s'est perdu...




 




Z inquiétez pas pour moi, je me détendrai quand je serais mort




 




Des vieux restes de taf...




mauvaises manips venues d une agence tous risques qui m avait pas de plan A...ni B d ailleurs




 




Chouette site sinon. 




Merci! Nous aussi, on est contents du résultat.




 




En tout cas, on sait comment te torturer, maintenant!



Citation :
il y a une heure, Boulicomtois a dit :




Merci! Nous aussi, on est contents du résultat.




 




En tout cas, on sait comment te torturer, maintenant!




Mouaaa




Avec des saucissons ?




 




Sinon c est peine perdu, 15 ans de SAV / Maintenance, à domicile , dans les réseaux télécoms, même pas mal.




J aime quand ça déconne [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img]



C est plus rigolo que quand ça marche !




 




- SAV bonjour




- M. vot'bidule ne marche plus et pourtant ça marchait très bien avant !




- Comment vous dire...




A/ faut appeler un technicien alors




B/ avant...avant que vous y touchiez ?




C/ bonne définition d une panne, sinon qu est ce qui ne marche plus ?




D/  un peu de lecture, c est bien aussi, je suis venu avec mon bibliobus




 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img]