[DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique

513 réponses, 84643 vues

Derniers travaux avant les Gravitational Wars 2020 (ce samedi, nous serons 8 joueurs, le plus gros rassemblement Fleet Commander depuis longtemps ! LOL ) : deux très belles stations de bataille dont le schéma de couleur est inspiré (sans même réussir à en atteindre les chevilles) de celui du créateur des dites figurines, Roolz.

[Image: 83656915_19236863...598186_n-56fef88.jpg]

[Image: stations_02-56fef95.jpg]
Mon escadrille Ork pour Aeronautica Imperialis commence à ressembler à quelque chose avec l'ajout de 2 Fighta Bommers !

[Image: 84352710.jpg]

[Image: ai_cha10.jpg]
Vol au dessus d'un nid d'Orks
Ils vont plus vite, ça se voit de suite.

Sympas ces n'avions, joliment réalisés !
Merci, c'est sans prétention par rapport aux oeuvres publiées dans cette section mais cela fait parfaitement le job en cours de partie ! Smile

Faut bien avouer que le matériel est superbe à la base, GW a fait du très bon boulot.
Très jolis avions, j'ai les mêmes à la maison !

Faut vraiment que je motive pour peindre ceux qui restent.

Vivement les avions du chaos, ce sont mes préférés... (non pas le helldrake)
Magnifique ! Ils sont très bien réalisés !

La campagne CDA pour Heaven7 ne te tentes pas Smile?
Je m'interdis les CdA, je papillonne trop pour réussir à rester sur un seul projet à la fois et donc mon rythme est SUPER lent ! Blush
Oui mais non. Parce que de 1) j'ai pensé à faire ce CDA même pour les petites échelles, de 2) on est nous aussi très lents. De 3) il est multicamp et de 4) ce CDA est simple est efficace: tu postes, je comptabilises les points. Ce CDA s'adapte à toi et pas l'inverse Wink .

Alors on se laisse tenter Angel

Fumeterre
Recruteur
(24-02-2020, 16:50)Fumeterre a écrit : Oui mais non. Parce que de 1) j'ai pensé à faire ce CDA même pour les petites échelles, de 2) on est nous aussi très lents. De 3) il est multicamp et de 4) ce CDA est simple est efficace: tu postes, je comptabilises les points. Ce CDA s'adapte à toi et pas l'inverse Wink .

Alors on se laisse tenter Angel

J'ai jeté un coup d'oeil mais j'avoue ne pas avoir bien compris le concept du truc à dire vrai... Blush
Alors le concept:
La Campagne pour le Paradis est un CDA générique pour regrouper tous les différents wargames futuristes possibles. C'est un combat planétaire avec différentes échelles allant du vaste combat continental aux escarmouches ponctuelles dans les cités. Il y a 2 grands camps généraux mais une multitude d'intérêts personnels ^^.
Chaque participant choisis un camp principal. En fonction des projets sur lesquels il est, il se crée (ou je lui fournit) un fluff pers.
Et puis il poste: figurines/décors/CR de bataille. Et les points s'agrègent.
En fonction de la dynamique des participations, des événements auront lieu et des objectifs/missions personnelles ou de factions vont se créer. Par exemple, si des joueurs de la Corporation décide de lancer des vastes campagnes d'invasion d'Heaven 7, alors les forces de défenses planétaires auront comme objectif de peindre telles nombre de point de défenses/armes antiaériennes.
C'est un CDA évolutif.
Plus il y a de participations, plus les événements vont s'enchaîner LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 118 25,414 08-04-2024, 11:15
Dernier message: Mellal
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 726 123,999 21-03-2024, 16:48
Dernier message: Telrunya
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 70,685 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long] [divers] galerie d'ardat-li ardat-li 3 1,974 03-08-2019, 20:59
Dernier message: Skyrraahh
  [Modélisme] [Long][Divers]Galerie Lucien memnoch 29 6,528 07-01-2016, 14:03
Dernier message: memnoch