La classicisme med-fan ou comment monter une armée "traditionnelle" ?

69 réponses, 16937 vues

Bah le restic tout moisi c'est chiant hein. Mais bon on ne peut pas avoir du pitoux à moins d'1€ pièce et s'étonner de ne pas avoir le top qualité. Je pense que c'est moins gênant sur du pavé ou l'ambiance générale, le schéma de peinture et le soclage joue bien plus que la qualité individuelle de chaque figurine
Certes, mais si on doit en baver pour monter et peindre ce pavé parfois il vaut mieux mettre un peu plus cher.
Apres chacun priorise ses critères.
C est important de signaler sur le topic les gros defauts de ce qu on presente je pense.
Citation :Certes, mais si on doit en baver pour monter et peindre ce pavé parfois il vaut mieux mettre un peu plus cher.

C'est exactement ce que je dis Smile 

Citation :C est important de signaler sur le topic les gros defauts de ce qu on presente je pense.

Ah là on est d'accord aussi hein Smile Le souci c'est que je n'ai pas vu quelqu'un présenter les figurines en disant les avoir eu en main. Tu dis que ça apparait dégueulasse, j'ai envie de dire : As-tu testé ? 

Alors, moi non plus, et tu précises bien "apparaît" et pas "sont". Mais du coup relativiser ce qui semble être un avis définitif en invoquant le prix et le contexte d'utilisation me semble tout aussi pertinent que de douter de la qualité du matériau utilisé.
Je peux juste répéter ce que m'ont dit des joueurs 9th age suédois, c'est de la résine d'excellente qualité. Perso j'ai juste vu un unboxing sur YouTube qui semble accréditer cette opinion. Pour moi c'est assez pour me laisser tenter, mais je n'en ai pas l'usage pour le moment.
(Modification du message : 26-04-2019, 23:31 par Tesladoom.)
Pas sûr que quelqu'un puisse me répondre mais je demande à tout hasard...

J'aimerais me prendre des elfes Oathmark... et j'aurais bien pris les décalco pour bannières et boucliers qui vont avec, ils sont plutôt jolis et j'ai pas trop envie de me taper les boucliers en free hand sur ces figurines.

Mais à part sur le site de North Star, je ne les trouve nulle part. C'étaient des éditions limités? 

Pour info c'est ceux là:

[Image: img11873.jpg]

[Image: 42088-oathmark-elf-banner-and-shields-2.jpg]
Pour les décalcos, ils viennent de chez Little Big Men.
Tu as regardé sur leur site ?
Il ne me semble pas les avoir vus, mais tu peux poser la question au patron, il m'a répondu rapidement et de façon très satisfaisante la dernière fois que j'ai eu besoin d'infos.
Dispos chez Northstar :
- http://www.northstarfigures.com/prod.php?prod=11873
- http://www.northstarfigures.com/prod.php?prod=11874
Citation :Pour les décalcos, ils viennent de chez Little Big Men.

J'ai regardé, introuvables... D'où mon interrogation sur le fait que c'était peut-être juste pour la sortie des boites.

J'essayerai peut-être de les contacter.

Citation :Dispos chez Northstar : 

Je les ai trouvé uniquement là et chez Elements Games, mais "en attente de stock"...

Du coup y a que Northstar qui en propose, et je préfèrerais être sûr qu'ils sont toujours dispo avant de commander pour reçevoir un e mail dans 2 mois et demi "désolé le produit que vous avez commandé n'est plus disponible" comme ça m'est arrivé chez Wayland.
(28-04-2019, 11:52)Egill a écrit :
Citation :Dispos chez Northstar : 

Je les ai trouvé uniquement là et chez Elements Games, mais "en attente de stock"...

Du coup y a que Northstar qui en propose, et je préfèrerais être sûr qu'ils sont toujours dispo avant de commander pour reçevoir un e mail dans 2 mois et demi "désolé le produit que vous avez commandé n'est plus disponible" comme ça m'est arrivé chez Wayland.

Nick ( Northstar ) est pas Wayland ... c'est un garçon sérieux avec lequel c'est un vrai plaisir de traiter, même pour des trucs hors des clous des commandes "standard" ... tu peux y aller en confiance ... m'enfin je dis ça, je dis rien , hein ...
Tiens, j'y songeais l'autre jour car un de mes pots a recyclé les figurines de cette gamme pour s'en faire une armée hordes : Drakherys, le jeu de Don't Panic Games.

Il ne doit plus y avoir beaucoup de stock parce que ça commence à dater mais on en voit passer fréquemment lors des soldes et sur Ebay. C'est du plastique pas toujours très fin et la charte graphique se mélange pas forcément bien avec tout, mais ça ne coûte rien de le mentionner.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Que faut-il savoir avant de monter une armée ? Cyrus33 43 22,233 11-07-2021, 20:58
Dernier message: hasdrubal
  Monter une armée avec les figurines de "A song of ice and fire" (CMON)... Nekola 5 2,153 01-09-2019, 00:04
Dernier message: Marduck