La classicisme med-fan ou comment monter une armée "traditionnelle" ?

69 réponses, 16935 vues

Je viens de capter que sur les 8 fig ci-dessus, y a que 4 corps différents, avec des têtes qui changent.

A ce prix, ça vaut pas le coup, dommage...
Liste des marques mise à jour : https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=6036
Sinon si vous cherchez des elfes, ils en vendent pas GW ? Quasi toute mon armée elfe, certes fortement orienté sylvain, vient de GW (pour jouer à KoW). Les eternal guard sont quand même assez classique et très Tolkienniens dans l'esprit non ?

Sinon puisqu'on parle de Tolkien, les elfes du jeu LOTR n'iraient pas ?
(Modification du message : 22-04-2019, 02:38 par Lucius Forge.)
petite suggestion supplementaire sur la liste des fabricants :

faire une 2eme entrée par race ( je sais c'est mal mais j'assume Dodgy  ) ça simplifierai la vie ... exemple :

Hobbits / Halflings :
Warmonger minis
Copplestone castings
Mirliton minis
etc ...

je sais que c'est un boulot dingue ...

et on se rend compte qu'il y a une vie hors de/aprés GW ... LOL
(22-04-2019, 02:38)Lucius Forge a écrit : Sinon si vous cherchez des elfes, ils en vendent pas GW ? Quasi toute mon armée elfe, certes fortement orienté sylvain, vient de GW (pour jouer à KoW). Les eternal guard sont quand même assez classique et très Tolkienniens dans l'esprit non ?

Sinon puisqu'on parle de Tolkien, les elfes du jeu LOTR n'iraient pas ?

Beaucoup de refs on disparu malheureusement.
LOTR j'ai pas regardé parceque 25mm donc pas mixable avec ce que j'ai mais il me semble que c'est pareil.

les eternal guard sont chouettes mais vendus par 10, si tu veux en faire une horde pour KoW ça commence à piquer : + de 90 balles l'unité. Pour du saga ou escarmouche c'est très bien.

Tiens tu joues des machines et/ou chevaucheurs de drakes ? Tu as pris quelles figs ?
(Modification du message : 23-04-2019, 10:33 par Reldan.)
Pour du halfling, tu peux rajouter Westfalia :

[Image: https%3A%2F%2Fksr-ugc.imgix.net%2Fassets...876c06e4a3]


Westfalia shop
(Modification du message : 23-04-2019, 10:33 par Le Caillou.)
Il est certain qu'après GeuWeu, y a de la vie...

http://www.marbles.frothersunite.com/index.html

Voilà c'est fait, merci Frother's Unite...
Et merci à toi pour ce lien !
Citation :les eternal guard sont chouettes mais vendus par 10, si tu veux en faire une horde pour KoW ça commence à piquer : + de 90 balles l'unité. Pour du saga ou escarmouche c'est très bien.


Bah il t'en faut 21, on est grosso merdo sur du 50€ chez element game, ça va pour une horde :o Tu rajoutes quelques vieux haut elfe qui trainent pour combler les trous ça passe bien

[Image: 45464805_2099750886747765_27557252083786...e=5D317FE7]

Alors, vous l'avez vu ?
petite précision à propos de Dragon Rune minis
les figs ne sont pas listées sur le site d'armorcast, mais sont toujours dispo ( le gars est en train de refaire son site par petits bouts )
elles devraient réapparaitre sur le site courant mai .

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Que faut-il savoir avant de monter une armée ? Cyrus33 43 22,231 11-07-2021, 20:58
Dernier message: hasdrubal
  Monter une armée avec les figurines de "A song of ice and fire" (CMON)... Nekola 5 2,152 01-09-2019, 00:04
Dernier message: Marduck