[KS] Kingdom rush

37 réponses, 9110 vues

+1 avec le faux dessinateur de tintin , les 3 add on gonflent pas mal la facture pour un rajout assez faible, et encoe une fois je me pose des questions sur la lisibilité une fois les tours 3D posées. Au pire je suis sur qu'on trouvera tout ça en boutique ou sur leur site si le besoin s'en fait sentir !!
Bon, j'ai recalculé, vous m'avez convaincu, je pledge juste le king pledge plus les deux extensions de héros, ça me fait les frais de port. J'étais pas ultra convaincu par la boîte avec seulement les tours en cartons.
Je ne suis que tristesse, alors que j'attend avec impatience de recevoir mon pledge, et d'autres sont déjà en train de revendre le leur, louze, louze, louze...
J'ai reçu le mien jeudi, le matos est top et oui j'en vois pas mal qui le revendent direct. Mais je te rassure c'est le cas de beaucoup de ks actuellement . Les gars n'ont plus de place ou plus l'envie et revendent dans la foulée ... pour acheter un autre Ks qu'ils revendront et ainsi ils ont créé le mouvement quasi perpetuel ^^
Perso, ce qui me chagrine, c'est que je suis à fond pour jouer sur le jeu, en plus, j'ai vu les règles donc je ne serai pas pris au dépourvu! Merci en tout cas pour le message de soutien.
Tu verras c'est un super casse tête coop. il faut vraiment discuter de savoir qui fait quoi et optimiser ses cartes pour passer celles en plus à un partenaire afin qu'elle soit upgradée et donc plus puissante pour le tour d'après. Et même seul ça se fait très bien. LE niveau de difficulté augmente au fur et à mesure des scénarios et idem plusieurs niveau de difficultés par scénarios sont dispo et même des sacrée défis avec des restrictions.
Franchement les canards ont fait du super travail !!
Faut juste que je regarde le contenu de l'etension deluxe et l'upgrade de matos.
Colis reçu!!!!!

Bon début de vacances du coup! Je vais me pencher là dessus et voter pour le prix mania du KS le mieux tenu de l'année!
Hello tous!

Nouvelle saison et nouvelle boîte:
https://gamefound.com/projects/lucky-duc...l-uprising

Pour ma part, j'en suis à deux scénarios de la première sans avoir encore utilisé les 3 extensions, donc, je pense mon tour. Et puis, après avoir vu au moins une dizaine de vente de l'équivalent de mon pledge sur les réseaux pour moins cher, je vais faire comme pour GW, j'attend que des gens aient acheté pour racheter derrière.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Kingdom Death appolo 11 3,446 17-11-2019, 22:01
Dernier message: Le culte du D
  Kingdom Death slaanesh_child 388 82,954 16-10-2019, 08:54
Dernier message: VaultAge