GW : Legions Imperialis, Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis - News

860 réponses, 145499 vues

Je me permets de créer un sujet dédié à Adeptus Titanicus vu que le jeu est prévu pour être suivi par Games Workshop pour au moins les deux prochaines années. Et cela évitera que cela soit complètement noyé dans la multitude de news pour W40k et AOS... LOL

Ce samedi les pré-commandes seront ouvertes pour :

Le supplément de campagne Doom of Molech qui met en avant les Chevaliers (des règles permettent de jouer une armée composée à 100% de ces unités).
 
[Image: PreOrderPreview-Apr14-DoomOfMolech7wjnvr.jpg]

Des cartes de stratagèmes pour Chevaliers (si c'est comme pour les Titans, ces cartes sont optionnelles, les règles devraient être disponibles dans le supplément Doom of Molech) :
 
[Image: PreOrderPreview-Apr14-ATKnightStratCards8lujg.jpg]

Deux nouveaux kits de décors permettant d'upgrader les décors officiels AT et les rendre moins cubiques :
 
[Image: PreOrderPreview-Apr14-ATCivitasDistrict10yhsc.jpg]
 
[Image: PreOrderPreview-Apr14-ATSpires9bvd.jpg]
(Modification du message : 05-07-2023, 18:29 par Cyrus33.)
Je suis d'une tristesse inconsolable qu'ils ne relancent pas un vrai jeu 6 ou 10mm :'(
(15-04-2019, 17:47)Lucius Forge a écrit : Je suis d'une tristesse inconsolable qu'ils ne relancent pas un vrai jeu 6 ou 10mm :'(

Ah, tais-toi donc !
Ca fait suffisamment mal comme ça !
Sad
Warhound = Taille 4
Chevalier = Taille 3
...

Cela laisse de la place pour :

Blindé = Taille 2
Infanterie = Taille 1

Je dis ça, je dis rien... Wink
(Modification du message : 15-04-2019, 20:28 par latribuneludique.)
Les extensions de bâtiment, les clochers en somme sont bien classes !
Reprint du grand master edition (la grosse boite avec 2 warlords, 6 knights, des decors...) annoncée pour la fin du mois
Bon, par contre, le prix des décors, ça calme sévère...
(15-04-2019, 21:00)Abrusio a écrit : Reprint du grand master edition (la grosse boite avec 2 warlords, 6 knights, des decors...) annoncée pour la fin du mois


Dernière fois de ma vie que j'achète une boîte soi-disant limité chez GW...
(16-04-2019, 13:44)Xavierovitch a écrit : Dernière fois de ma vie que j'achète une boîte soi-disant limité chez GW..

[Image: 78ha.jpg]

Un nouveau concept pour les Sistas LOL  ?

C'est pas la première fois qu'ils la font celle-là...
(15-04-2019, 20:09)Le Lapin a écrit :
(15-04-2019, 17:47)Lucius Forge a écrit : Je suis d'une tristesse inconsolable qu'ils ne relancent pas un vrai jeu 6 ou 10mm :'(

Ah, tais-toi donc !
Ca fait suffisamment mal comme ça !
Sad


Oué hein :'(