GW : Legions Imperialis, Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis - News

868 réponses, 153802 vues

Je trouve ce jeu bien meilleur que x-wing, et surtout il est sur hexagone.
S'il pouvait y avoir un mode solo, mais j'y travaille...
(08-11-2021, 21:27)Abrusio a écrit : De quoi démentir en tout cas la rumeur qui voulait que wrath of angels soit la dernière vague de sortie, et que le jeu soit terminé en 2022...

Depuis il y a eu des rumeurs de cross-over AT/AI... Comme quoi on entend de tout. Wink

(08-11-2021, 22:29)pilumpilum a écrit : S'il pouvait y avoir un mode solo, mais j'y travaille...

Ils ont fait un mode solo officiel pour X-Wing pendant le confinement, je suis certain que cela doit pouvoir s'adapter assez facilement à AI.
Pour l'AM, ils n'ont qu'un modèle, un ornythoptère-like. C'est léger mais ça serait sympa comme modèle en add-on aux impériaux. Avec des règles croustillantes.

le squat
des chaoteux avec les vieux modèles et le piaf, c'est tentant
Vu que la valkyrie et le vulture sont jouables à AI, il n'y a pas de raisons que le volant de l'AM n'ait pas droit à sa figurine. Je me demande d'ailleurs si je ne vais faire une flotte type culte genestealer...
Après un gros titan, des mini chevaliers : https://www.warhammer-community.com/2021...y-knights/

Armiger Knights
[Image: 7w254rlGPtjI6Ry3.jpg]

Knights Moirax
[Image: pP31K3NCfYEfNLLE.jpg]

[Image: D1rixoiIo5366u03.jpg]
Je les trouve très mignon ces petits chevalier.
Allez GW, prochaine étape : les dreadnoughts !

On se rapproche, on lâche rien !
(16-11-2021, 05:49)colonel saunders a écrit : Allez GW, prochaine étape : les dreadnoughts !

On se rapproche, on lâche rien !

Les snotlings ! Les snotlings ! Les snotlings !
Avis personnel avec du vécu: Il semblerait que ce soit une sortie FW, donc on est sur du très petit chevalier avec des jointures très fines et très cassantes, en gros, c'est de la merde.
Je signale dans le White Dwarf du mois de novembre (reçu aujourd'hui) qu'il y a 6 pages de "tactica" d'Adeptus titanicus sur les titans hérétiques, avec un custom chaotique, icônes, cornes, et tout. Il y a 2 pages sur les mutations et tout.