GW : Legions Imperialis, Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis - News

869 réponses, 154370 vues

34€ le thunderhawk.
Ça.... va.

Tiens, au passage, les rumeurs faisnt état d'un arrêt d'AT en 2022 seraint démenties. Ça me paraissait étrange cettz histoire, aussi.
(26-10-2021, 09:13)colonel saunders a écrit : Tiens, au passage, les rumeurs faisnt état d'un arrêt d'AT en 2022 seraint démenties. Ça me paraissait étrange cettz histoire, aussi.

Tu as vu ça où ?
Franchement très content d'Aeronautica imperialis : pas besoin de vendre un bras pour se faire plaisir, à part qu'il faut des doigts de fée pour monter les navions...c'est le seul regret. Quand à AT, j'étais intéréssé mais j'y ai renoncé à cause de la difficulté de montage des figurines.

Dans le Cultura près de chez moi, le rayon jeux de société est florissant, mais c'est la déroute de GW qui a été relégué au fond des rayons, où clairement ça ne se vend pas. C'est dans ce Cultura que j'ai acheté mes premiers navions de aeronautica (je voulais pas mais j'ai craqué).
Et clairement les nouveaux produits de Aeronautica n'arrivent plus dans ce Cultura.

Quand à AT : cela ne m'étonnerait pas si AT est arrêté d'ici 1 an par GW.
Tu verras que les aéronefs Eldars et Space Marines sont plutôt faciles à monter (surtout les Eldars).
Le Thunderhawk est à l'honneur à quelques jours du début des pré-commandes ! Smile

https://www.warhammer-community.com/2021...k-gunship/

[Image: x63Rl8kxDS3WG9Pm.jpg]

C'est une grosse forteresse volante qu'il sera difficile d'approcher sans se prendre une volée de tirs...

[Image: s7M0z78Z4X2NsLTu.jpg]
ouahh ! et on la prix de la bête ?
Le prix qui a fuité est de 34€ la boite de 1 thunderhawk
Ok merci, je pense que je vais le prendre du coup.
Le temps que je finisse mon doctorat de montage de figurines... Fear Wink
C'est une grosse pièce mais pour AI le montage est toujours super simple, rien à voir avec les titans d'Adeptus Titanicus qui sont plus complexes parce qu'on nous permet d'adapter les poses. Il n'y a pas besoin de cette option ici.
Le montage est en effet globalement simple et rapide mais il y a parfois vraiment de toutes petites pièces ! Smile