GW : Legions Imperialis, Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis - News

860 réponses, 147169 vues

Le plus simple, c'est couleurs de base sur sous couche blanche avec un lavis sombre. J'ai peint toutes mes armées comme ça. Mais après, il y a des artistes du 6mm.
J'utilise les contrastes légèrement diluées, à cette échelle il n'y a pas de grand aplat ennemi de la contraste , sur une sous couche blanche après on reprend quelques détails et ça passe nickel.
Sur epic_fr on m'a signalé cette vidéo (en anglais uniquement par contre ) :

Merci !
Bon, j'ai l'impression qu'il réalise différents aplats, aux couleurs choisies...
Je vais essayer différentes techniques, et on verra.
Là où je suis ennuyé, c'est que les socles dont je dispise n'ont pas les "trous" pour les bases des figs, du coup va falloir que je trouve un moyen de maquiller ça...
Regardes du coté de l'historique en 6mm et 10mm, ya des cadors, mais aussi des ptits malins de la peinte.
(22-10-2020, 18:39)colonel saunders a écrit : Là où je suis ennuyé, c'est que les socles dont je dispise n'ont pas les "trous" pour les bases des figs, du coup va falloir que je trouve un moyen de maquiller ça...

La peinture texturé GW est parfaite pour ça !
Sauf effet spécifique pas trouvable ailleurs, je conseillerais fortement de regarder les pâtes texturés de marque pour le diorama comme AK interactive.
GW vend des pots de 25ml 6€ et quelques tandis que les autres ont est plus dans du 9€ les 250ml...
Le plastiroc, c'est la vie.
Annonce de deux nouveaux chevaliers : Magaera et Styrix. Malheureusement tout en résine.

https://www.warhammer-community.com/2020...nd-styrix/

[Image: MbPzdPlzOffL3BMg.jpg]

[Image: qeG5sXxErJIiz79f.jpg]
toujours rien pour aeronautica imperialis...inquiétant...