[KS] Infinity Defiance

291 réponses, 71103 vues

OK, merci. J'suis curieux rapport que Caillou a pledgé et qu'il se pourrait que je teste le jeu un jour avec lui.
(13-02-2020, 18:03)Marduck a écrit : Leur équipe technique a trop de taff pour mettre en place un pledge manager et donc ils ont finalement sous traité le truc, d'où le retard d'après eux
En même temps, c'est crédible. Ils seraient pas les premiers à se casser les dents sur un PM : ils ont une vraie équipe technique mais ce genre de dev n'est pas leur boulot et même si ça l'a été ça reste un vrai bordel à gérer et gagne à estre fait par des mecs avec une expérience pratique.
Du coup "vous allez le magouiller en interne pour économiser" suivi de "on a essayé mais en fait c'est la merdre, chef, faudrait acheter aux gens dont c'est le boulot", c'est en fait assez classique. Si tu as 4-6 semaines de retard c'est pas déconnant, le temps de se casser les dents dessus et de trouver le bon prestataire, c'est normal. Si c'est plus, ils auraient pu abdiquer plus tôt mais bon, ça arrive.

le squat
c'est ésotérique, l'informatique
(Modification du message : 13-02-2020, 18:59 par la queue en airain.)
Sur les tuiles y'a des obstacles (parceque j'aime dans infinity c'est ce coté lasergame/piantball) ou finalement c'est assez vide ?
(Modification du message : 13-02-2020, 22:07 par sakurazuka38.)
(13-02-2020, 22:07)sakurazuka38 a écrit : Sur les tuiles y'a des obstacles (parceque j'aime dans infinity c'est ce coté lasergame/piantball) ou finalement c'est assez vide ?

Le set de démo prévoyait un code couleur pour dire la c'est un couvert, là c'est obstrué ou dangereux..je sais pas ce qu'ils retiendront. Si tu veux des décors 3 c'est dans le pledge a 180€ (portes et consoles) ou tu prends des trucs de star saga (ce que je vais faire)
Les trucs star saga sont sympa mais moulés avec le cul dans un plastique de merde.
ça demande un peu de boulot pour nettoyer correctement les lignes de moulage et redresser certains pieds de table.
Mais ça a de la gueule un fois fait.
Mais quel plastique de merde. Vraiment.

Sinon j'ai assez hâte de voir les artworks des tuiles définitives.
(13-02-2020, 18:59)la queue en airain a écrit :
(13-02-2020, 18:03)Marduck a écrit : Leur équipe technique a trop de taff pour mettre en place un pledge manager et donc ils ont finalement sous traité le truc, d'où le retard d'après eux
En même temps, c'est crédible. Ils seraient pas les premiers à se casser les dents sur un PM : ils ont une vraie équipe technique mais ce genre de dev n'est pas leur boulot et même si ça l'a été ça reste un vrai bordel à gérer et gagne à estre fait par des mecs avec une expérience pratique.
Du coup "vous allez le magouiller en interne pour économiser" suivi de "on a essayé mais en fait c'est la merdre, chef, faudrait acheter aux gens dont c'est le boulot", c'est en fait assez classique. Si tu as 4-6 semaines de retard c'est pas déconnant, le temps de se casser les dents dessus et de trouver le bon prestataire, c'est normal. Si c'est plus, ils auraient pu abdiquer plus tôt mais bon, ça arrive.

le squat
c'est ésotérique, l'informatique

En Espagne c'est un archi classique, tu regardes les définitions de postes et tu as le job de 4 ou 5 personnes, du coup quand les espagnols arrivent dans des pays comme l'Allemagne ou la France ils ont l'impression de rien branler parce qu'on leur demande juste de faire LEUR boulot et pas celui d'une petite équipe. C'est pour ça que malgré un fort taux de chômage t'as en parallèle un nombre d'heures travaillées bien au dessus de la moyenne européenne. Du coup pas vraiment de surprise à ce niveau là!
Pour ceux qui ont pledge Infinity defiance, le pledge manager est ouvert et le sera un mois.
Attention, si vous avez deja pledge il ne faut pas créer un compte. Il faut attendre votre mail personnalisé avec vos codes pour profiter des sous que vous avez déjà payé.
Pour ma part, c'est fait hier.
Je voulais être gourmand en rajoutant pour arriver au pledge avec les extensions, mais le Cimmérien est passé par là et n'a pas laissé grand chose derrière lui ! Tongue
Moi aussi. Pledge platinum. C'était mon seul ks de 2019 alors ça va.
Info qui mérite d'être partagée avant que le pledge manager ne ferme, au cas où ça changerait les plans de certains de pledger ou non.

Des fan (fou ?) ont déjà fan trad les règles de démo, mais aussi les cartes de la démo pour défiance. On peut supposer qu'ils feront de même avec le reste des cartes ... Heart

C'est par ici que ça se passe :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index....ic=15173.0


[Image: Capture-1.jpg]
(Modification du message : 09-03-2020, 13:09 par Marduck.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). Cyrus33 948 170,523 04-04-2024, 09:53
Dernier message: TenNoBushi