28-mag

27 réponses, 7183 vues

Je ne sais plus si un sujet avait été créé à son propos.

Le 1er volume de 28 mag est sorti!

https://28-mag.com/2019/03/22/the-wait-i...8-is-here/


144 pages sur les univers au nombre 28, avec plein de beau monde, et beaucoup de mots, tout en anglish.

[Image: cover-final-minus-blurb-square.jpg?w=611&h=611&crop=1]

[Image: cover-artist-focus_pascal-blanche-v43.png?w=1000]

[Image: teaser_anders-de-geer-v32.png?w=1000]

[Image: hazmat-focus-01-joakim-gross-vfinal2.png?w=1000]
Sacrée source d'inspiration... très "blanchitsu" dans l'esprit, faut aimer. Mais ça donne des idées.
(Modification du message : 23-03-2019, 10:00 par Cyrus33.)
Ça réuni une bonne partie de la clique 28 de la toile. Ça me semble être un savant mélange de figs, illus, règles, tuto.
Et la présentation est top. Ça fait plaisir de voir ca librement accessible.
C'est quoi les univers au nombre 28 ? :o
C'est sur INQ28, l'adaptation de Inquistor a l’échelle 28 mm via les kits plastiques actuelles.

Je suis fan en tout cas...
Il y a aussi AoS 28 qui prend doucement sa place.
Ça vient de l'adaptation d'un jeu, mais c'est surtout là retranscription d'un univers et d'une ambiance particulière, que ce soit pour le Med fan ou la SF.
Aaah il est enfin sorti... Ça fait trop plaisir!
L'interview de Ian Miller Heart
Le 3ème volume de 28-mag est sorti : https://28-mag.com/volumes/

(et le deuxième aussi, ça fait un moment mais on n'en avait pas parlé ici)
Déjà?! Ils sont sacrément efficaces! Je l'avais raté celui-là.
28-mag cherche des contributeurs pour leur prochain numéro si jamais ça vous tente :

[Image: 127176938_818480978720622_45870719789796...e=5FE6126F]

Citation :++SUBMISSIONS DEADLINE FOR Volume FOUR: 1st May 2021++
Salutations friends!
We are busy planning volume four as we speak. Now is your chance if you have an article you'd like to write, a tutorial or even just some awesome photos of your most recent creations for the Hazmat gallery. Don't hesitate to contact us to discuss your idea!
Before submitting, be sure to read our guidelines on our website. It would also be useful to have a read through the magazine itself, which will give you the best idea of the standard and types of submissions we are after.
Please note, the deadline for completed submissions is the 1st of May 2021. Best get a wiggle on!
Volitare-28 | Editor