DA FIGHT XIII : le topic où l'on cause...
#11
Allez, petit up !
On cherche toujours un capitaine qui en a assez dans le pantalon pour aller défier la Pap's Team composée pour l'instant de... Paps (étonant, non ?), Rafpark et à priori moi-même.

Jerreck, Mr B. et Sceptik sont "sur le marché des transferts". A eux de se vendre ou aux capitaines de les recruter.
Répondre
#12
J'en suis aussi! On verra si les nouveaux capichefs sont à la hauteur des précédents ^^
J'entends les moutons. Rien que les bêlements, je ne peux plus supporter ça. C'est ça ce qu'on appelle la fastidiosité du quotidien! Guethenoc

La politique est le moyen pour les hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. Voltaire
Répondre
#13
Ah merde je suis dans la perfide albion maintenant .... va falloir que je mange du rossbif à la menthe et de la gelée de groseille .... JAMAIS vous m'entendez jamais !!! Du foie gras mi-cuit au sauterne, Un magret avec ses patates salardaises, un cassoulet, un digeo, un café, un pousse café, un pousse toi de là que je m'y mette ça je dis OUI par contre !!! Avec tout ça on leur excuse leur érement pour une certaines viennoiserie que je ne citerais pas ici par égard à Cyrus33 !!

J'ai peut être une petite idée, va falloir que je retrouve l'adresse du site et passe commande mais ça va faire deux coups pour pierre.

Raf pas trop so british
Geek LVL60 : http://rafpark.wordpress.com

"Parangon du Krakaje, l'archange de l'achat compulsif le plus en aveugle possible, le champion international du fanboyisme !"




Répondre
#14
- Pap's Team : Paps, Rafpark, Cyrus33.

VS

- ????

(13-03-2019, 09:50)Cyrus33 a écrit : Jerreck, Mr B., Pastouche et Sceptik sont "sur le marché des transferts". A eux de se vendre ou aux capitaines de les recruter.
Répondre
#15
Par fair-play j'attends qu'un autre capitaine se manifeste, sinon j'aurais bien aussi recruté Jerreck dès maintenant, pour compléter la team chocolatine (spéciale dédicace à Raf', poutoux). Bon, le nom, c'est une blague, on garde Pap's Team : la Team qui frétille des Papilles, où ça parle plus souvent nourriture que peinture !
On notera que je n'ai pas osé à pousser la provocation jusqu'à parler de 'chocolatine à la menthe' pour le braquer encore plus, j'ai des limites quand même... Mais bon, parler bouffe quand on voit à quoi je suis soumis au jour le jour, ça me ferait presque chialer, tiens.
Répondre
#16
@paps : nan mais j'ai passé 5 jours en séhour en angleterre .. je compati heing Tongue
Geek LVL60 : http://rafpark.wordpress.com

"Parangon du Krakaje, l'archange de l'achat compulsif le plus en aveugle possible, le champion international du fanboyisme !"




Répondre
#17
J'ai fais trois séjours en écosse, on a facilement trouvé à bien manger, eingh.

le squat
participer ? je peux pas, j'ai arbitrage
Répondre
#18
L'Ecosse n'est pas l'Angleterre, putain !!
Répondre
#19
(13-03-2019, 15:36)Cyrus33 a écrit : L'Ecosse n'est pas l'Angleterre, putain !!
Mais les deux sont le Royaume Uni (en même temps, je serais en ouacances en écoche en ce moment, je ferais attention à ce que je poste).

Plus sérieusement, ya pas moyen à Londres de trouver une bonne bouffe ? Un pub descent (va tuer ton rat dans l'arrière boutique, on te le prépare) ? Un indien sympa ? Un Fish'n Chips de bonne qualité ? C'est à ce point là ?

le squat
tu veux des adresses au chnord mon paps ?
Répondre
#20
Me souviens d'une virée londonienne (y'a plus de 10 ans) où un poto qui travaillait là-bas m'avait emmené dans un vrai pub pas loin du British museum (genre deux trois rues) avec boiseries et tout le toutim et on avait fait péter le fish'n'ship super bon et la Guiness qui allait bien. De même, à Camden, y'a du boui-boui épicé qu'il est bon.
Bref, oui, y'a moyen mais au quotidien, ça doit pas être simple. On peut faire confiance à Paps !
'tain, on a dévié...
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XV : Le topic où l'on cause... Cyrus33 192 3,399 Il y a 10 heures
Dernier message: Lucius Forge
  DA FIGHT XIV : le topic où l'on cause... Cyrus33 97 2,314 24-09-2019, 13:28
Dernier message: Cyrus33
Lightbulb DA FIGHT XI : le topic où l'on cause ! Cyrus33 288 11,940 12-11-2018, 22:34
Dernier message: Skyrraahh
  DA FIGHT X : Le topic qui pue des pieds où l'on cause ! Cyrus33 91 8,097 02-08-2018, 23:27
Dernier message: Varlack
  DA FIGHT IX : Le topic où l'on cause ! Cyrus33 101 5,530 22-04-2018, 23:06
Dernier message: Le_Lapin

Atteindre :