[Kickstarter] Catakombes Dark Reign RPG

31 réponses, 12124 vues

A suivre alors. Smile
(29-03-2019, 12:06)Morikun a écrit : Excellente nouvelle et bravo pour la persévérance !!

Est ce que tu seras à la Convention du Phénix Cadurcien cette année ? ^^

Serviteur,

Morikun

Je n ai pas encore planifié, peut-être. Il faut que je négocie ça avec la Matriarche et les Cardurciens.
Et toi seras tu présent ?
J'y ai été invité à nouveau en qualité de VIP pour cette année (^^) donc si tu y es présent, j'espère qu'on pourra échanger plus longuement que lors du premier contact avec ton fils XD

Serviteur,

Morikun
(29-03-2019, 17:31)Morikun a écrit : J'y ai été invité à nouveau en qualité de VIP pour cette année (^^) donc si tu y es présent, j'espère qu'on pourra échanger plus longuement que lors du premier contact avec ton fils XD

Serviteur,

Morikun
Oui avec plaisir, ça serait intéressant .
Salut les aventuriers,

Bonne nouvelle! C'est reparti pour la quête du Kickstarter, alors rendez-vous ici. A partager sans modération :-)
https://www.kickstarter.com/projects/113...y_category
Le système à l'air bien plus simplifié et fluide depuis la première monture !
Bravo à toi !
Y a pas possibilité d'avoir Tinuviel en dehors de la boite de base ?
J'ai déja tout les autres héros, qui sont certainement dans mon top 5 des figurines heroique les plus belle ....contrairement au ennemis que j'ai jamais trouvé top !

En tout cas bonnechancepourlasuitetoutattaché
(01-04-2019, 10:06)Nekola a écrit : Le système à l'air bien plus simplifié et fluide depuis la première monture !
Bravo à toi !
Y a pas possibilité d'avoir Tinuviel en dehors de la boite de base ?
J'ai déja tout les autres héros, qui sont certainement dans mon top 5 des figurines heroique les plus belle ....contrairement au ennemis que j'ai jamais trouvé top !

En tout cas bonnechancepourlasuitetoutattaché

Merci Nekola Smile
Pour la nouvelle figurine héros "Tinuviel" je n ai pas fait de pledge independant à la boîte pour simplifier la gestion des commandes après le ks, mais elle sera disponible dès que les pledges seront envoyés.
Bravo pour le financement ! Smile
Purée oui, ça a tout explosé cette fois ^^

Félicitations ^^

Serviteur,

Morikun
Merci, merci,  Smile
Effectivement le financement a bien pris. On a débloqué déjà 3 stretch goals et j'espère que cela va continuer car je réserve encore pas mal de surprises à mes pledgers. 
[Image: a580d8d5776de3d809cd732bcabb65af_origina...18af933799]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Reign in Hell Jalikoud 26 6,573 06-10-2021, 21:03
Dernier message: Mehapito