[KS] Greebo Team nounours kromimi

19 réponses, 5082 vues

et bientôt une suite mais sur Indiegogo avec des cailloux toumimi

[Image: 56384967_3158468810845791_91479174629881...e=5D091D41]
Le Caillou va pouvoir jouer toute sa famille LOL
(Modification du message : 30-03-2019, 14:51 par Cyrus33.)
Tongue Info ou intox?

Pour le 1er avril, Greebo s'est fait un joli p'tit article FB: pour 20€, un basing kit complet avec genre 4 grosses pierres, 6 moyennes et 12 petites... de vraies pierres... enfin je crois LOL 

Par contre de sûr, vu que ça a pas mal mordu à l'hameçon avec cette chibimania, ils prévoient de développer encore leur gamme dans ce sens là.

Sinon de mon côté, étant toujours dans les "bon plans", je note 2 choses:

- Je suis passé à la trappe sur une migration de leur ancien site et je fais partie de ceux qui vont recevoir leur KS (l'Alastorian) avec plus de retard que prévu; mais apparement on aura le droit à une fig' bonux (un gob' de je ne sais quoi).
En tout cas pas mécontent de voir que c'est un mail estampillé Bigboss Greebo qui a été envoyé avec plates excuses et explications.

- Je n'avais pas suivi, mais Greebo a dans la poche un KS suivant pour du Lézard: il était prévu quasiment dès la fin de celui-ci avec les chibis.
En raison du retard de réception des pledges de leur précédent KS, ils attendent que tous les précédents backers aient été livrés pour lancer cette campagne.
Sympa pour ces backers (dommage que ce souci leur soit arrivé, tant pour eux que pour Greebo), et dommage pour ceux qui attendaient rapidement ce nouveau KS, qui va se retrouver décalé de 3-4 semaines probablement.

Wink
Smile Depuis aujourd'hui le 6 mai, le PM est ouvert et ça se passe sur le site de Greebo.

Normalement les emails correspondants au lien du Pledge Manager devraient commencer à arriver, mais apparemment si on a déjà participé à un K, et qu'on a un compte chez Greebo, on peut dors et déjà faire ses emplettes sans attendre de mail.

Dernières infos, 5 nouvelles figs ont vu le jour:

[Image: 964eb9094abaf558a4f413b8c318a72d_origina...f0fbf2e2da]

[Image: bf9b611debce7ce182f08c51a23b9ecf_origina...6878fc9b5e]

[Image: 735fa6ee139f3178c41e1f9cce9551f1_origina...6289ea7215]


[Image: 3cb5362b1470591d2d38dd89219a1b07_origina...1c47ed57d1]

[Image: 8129d2e30b39a3484752c0471a72cbd0_origina...bfb7b98616]

Le gorille est sympa, par contre je suis tombé en adoration devant le répurgateur Tongue  (bon à voir ce qu'un p'tit niveau comme moi pourra en faire)

Bon PM Wink
(Modification du message : 06-05-2019, 20:30 par jojogeo.)
Bong, on va avoir des retards de livraison, ya la sculptrice 3D qui doit se sacrifier pour garder son job et épouser le patron, du coup, deux absents en voyage de noces sur une équipe de trois, ça va faire un trou.

[Image: ceca2ec6a8675ff38636a29061ccb6d6_origina...0142bbae88]

M'enfin, ils annoncent justement une absence de retard et une livraison en 2-3 mois "après saisie du PM" sur leur KS des nanimaux crocrocutes.
Un KS qui tourne, va vite et apporte des updates un peu trop privés mais sympa, ça se note.

le squat
non, "retards" en français, pas en anglais, ils sont italiens mais quand même, j'oserais pas
Je ne sais pas comment, j'ai loupé le KS avec les hommes-lézards.
Je pensais avoir Backé mais non.

Donc quelqu'un sur paris et sa région à Backé et qu'il puisse me prendre l'équipe au PM sauf s'ils ouvrent le PM auquel cas je pourrais backer ?
Tongue Bon ben ce coup-ci contrairement au 1er je ne suis pas passé à la trappe à la livraison.

Je viens de récupérer le colis: aucun souci! ^^

Je m'attendais à un cirque vu les possibles annonces de retard... et puis LOL

Contrairement à au KS1, ce coup-ci Greebo a gardé ses boîtes plastiques transparentes "standard" pour les équipes "chibi", et là en prime ils ont quand même mis tout ça en dans une boîte Greebo (c'est couillon mais ça me fait un meilleur effet que sur le KS1) et le tout emballé dans un carton individuel.

Pas du tout mécontent de ce KS, maintenant à voir ce que ça va donner dès qu'il faudra mettre la main à la pâte LOL
Citation : Tongue Bon ben ce coup-ci contrairement au 1er je ne suis pas passé à la trappe à la livraison.
Presque pareil. J'ai pas encore mais j'ai eu mon tracking aujourd'hui.

Citation :Contrairement à au KS1, ce coup-ci Greebo a gardé ses boîtes plastiques transparentes "standard" pour les équipes "chibi", et là en prime ils ont quand même mis tout ça en dans une boîte Greebo (c'est couillon mais ça me fait un meilleur effet que sur le KS1) et le tout emballé dans un carton individuel.
Sur celui d'avant (les zoneilles noires) yavait la boiboite Greebo déjà. Je pense que le premier KS chibi est plus un accident qu'autre chose (manque de stock ?). Et clairement la boiboite greebo est largement plus jolie.

le squat
qu'a foutu ses premiers chibis avec les zoneilles dans leur boiboite
Yep tu as probablement raison: ils ne devaient pas s'attendre à cette déferlante Chibi; au point d'en remttre une couche et de livrer "rapidement" ce coup-ci Smile

En tout cas pas mécontent de mettre mes sous là-dedans, plutôt que dans des "blockbuster de sa rème"... où qu'il faut serrer les fesses à se les cyanoser LOL
Citation :En tout cas pas mécontent de mettre mes sous là-dedans
Ouaip.
J'ai eu mon précieux avec une poignée de pitous très sympa. Mieux, avant ça, en plus du mail de suivi DHL, j'ai eu un mail de Greebo avec la confirmation de départ et une photo de mes gurines avant emballage. Ça, c'est du service.

le squat
en plus ils sont sympas
(Modification du message : 13-07-2019, 21:51 par la queue en airain.)