Un projet vraiment sympa un Patreon d'impression 3D pour 40k

4 réponses, 2507 vues

Salut les barbus !

Aujourd’hui je vous propose de découvrir un projet vraiment sympa, un projet collaboratif de trois artiste 3D qui vous propose tous les mois des figurines exclusive pour warhammer 40.000 et autres jeux futuristes du même style.



Le projet vraiment sympa de trois artistes qui propose aussi des choses gratuitement sur thingiverse.

Voila le lien pour aller voir leur Patreon :

https://www.patreon.com/themakerscult

J’espère que cette vidéo vous plaira, si c’est le cas n’hésitez pas à la liker, à la partager massivement pour faire connaitre se projet vraiment sympa, a me poser vos questions ou vos remarques dans les commentaires, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et a activer la cloche de notification pour recevoir des alertes de nos futurs vidéos.

Vous pouvez aussi nous soutenir financièrement en nous filant un pourboire via tipée.

https://fr.tipeee.com/barbusingame

Quant a moi je vous dis a bientôt pour une prochaine vidéo et que le poil soit avec vous !
Ce Patreon est sympa mais il faut une buse plus petite que celle d'origine sur la pluspart des machines donc il ne s'adresse pas au plus grand nombre.
bah ca se change une buse Smile c'est 10€ je crois bien et ca se visse et se devisse assez facilement ^^
Ce n'est pas le prix le soucis parce que effectivement tu trouves ça pour pas très cher, je ne suis pas sûr que changer de buse à chaque fois que tu veux passer à un autre type d'impression soit le plus recommandé.

Ça demande une expertise plus grande qu'avec une buse classique, et déjà que ça demande un certain temps pour s'approprier une imprimante 3D... Mais je sais que leurs fichiers ne sont pas pour les débutants, ils l'ont dit sur un groupe Facebook mais pas sur leur page Patreon, c'est dommage.
oui je l'ai dis dans ma vidéo, c'est clair qu'il va falloir bosser pour imprimé de belle figurines Smile

ce qui est bien c'est que tu peux discuter avec eux sur un discord dedier pour aider a l'impression Smile

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Fichiers imprimables, "Patreon"... : le topic des nouveautés à imprimer Cyrus33 270 86,134 02-04-2024, 23:11
Dernier message: TenNoBushi
  [KS] Titan Forge a son KS en plus de son Patreon la queue en airain 1 1,104 19-05-2020, 20:15
Dernier message: pastouche