[JoA] aller plus loin : d'autres gammes en 15mm

15 réponses, 4617 vues

J'ai pas mal de 15mm en demonworld ( toujours dispo chez ral partha, et l'avantage c'est qu'ils font de petits conditionnements donc super sympa pour picorer dans la gamme car à l'origine demonworld c'était de très gros blister avec 40 figs assez identiques dans chacun d'eux).
Magister  militum, y a à boire et à manger. Les orcs sont sympa mais assez gros pour du 15mm ( mais bon, c'est des orks ^^) Leur gamme de nains , c'est plus du 22 mm ( ils les vendent pour du 15mm mais ils sont énormes !), du coup je les ai jamais peins. En terme de finesse de sculpture , magister est très loin derrière du demonworld ou du copplestone casting.
 Sur cette photo, les orks du fond sont du magister. Les gobs sont un mélange de demonworld et de magister , et le reste c'est du demonworld.
[Image: 43487318962_05f2d714f1_b.jpg]
certain perso de demonworld sont extra en terme de finesse :comme ce magicien elfe.
[Image: 43534961641_d0d2d86b00_b.jpg]
Et toujours chez demonworld, leurs cavaliers sont toujours très réussi aussi amha:
[Image: 42630060805_542b378892_b.jpg]Andor-prince05 by GeyseR, sur Flickr
Et je ne peux que conseiller la gamme de copplestone casting : super came !
[Image: 43534954911_137e82d4a9_b.jpg]

Bref, si tu veux chopper plus de figs  pour joa mon cher LQEA, je te conseille demonworld et copllestone . Magister faut vraiment faire gaffe et c'est moins bon ( mais moins cher) . Le reste je connais pas .
C'est une véritable invitation a troller ce titre  LOL!

JoA, pour aller plus loin... poser un cierge a la cathédrale d'Orléans.

JoA, pour aller plus loin... faites une prière a St Rita.

JoA, pour aller plus loin... sortez les merguez et le barbecue et attendez le printemps 2020.

Cool
Du toute façon le squat il fait exprès de tendre "sa perche" partout pour que tous le monde la tripote...
Tiens, mon Chat, Ral Partha sort des trucs qui vont te miam-er...
http://www.ralparthaeurope.co.uk/shop/bl...-4580.html
Sans compter les trucs qui existent déjà : http://www.ralparthaeurope.co.uk/shop/bl...c-119_120/
Citation : Tiens, mon Chat, Ral Partha sort des trucs qui vont te miam-er...
Noooooooon !

Bon, tu arrives après la guerre, pour le "ce qui existe déjà; hasdrubal l'a déjà posté.
Mais on va essayer de penser à compiler tout ça dans le premier post.

le squat
qu'aime bien les propos du déviant
(13-02-2019, 20:22)hasdrubal a écrit :
(13-02-2019, 19:10)la queue en airain a écrit :
Citation : 

le squat
une liste de manufacturiers de 15 à jour en med-fan, ça se tente ?

T'en veux?
M'ont toujours fait rêver ceux-ci : Demonworld

[Image: 4208Aj.jpg]
[Image: 4209Aj.jpg]
[Image: 4209Bj.jpg]

[Image: 4812Bj.jpg]


j'en ai, la qualité est extra !