[JoA] aller plus loin : d'autres gammes en 15mm

15 réponses, 4682 vues

Citation : je pleure déjà mon espace de vie...

Ouaip, j'ai pausé la ouidéo quand il a posé sa boiboite au milieu des austres, histoire de faire un rapide calcul... Deux grosses boistes de base, un village, un monastère et les exclu. 'tain, ça va déjà faire un sacré (littéralement, urh, urh) colis.

le squat
une liste de manufacturiers de 15 à jour en med-fan, ça se tente ?
(13-02-2019, 19:10)la queue en airain a écrit : une liste de manufacturiers de 15 à jour en med-fan, ça se tente ?

Pour JoA, tu peux aussi taper dans de l'histo médiéval. Du coup, à l'arrache... Magister Militum, Mirliton (non ?), Essex, Old Glory, Alternatives Armies, Ral Partha, Copplestone, Battle Valor, Demonworld (encore dispo ??)... je te laisse le soin de chercher les liens LOL
Citation :Mirliton (non ?)
Oui.
Mais justement, j'ai déjà quatre armées de chez eux en 15 histo, c'est pour ça que je préfère renifler la fantaisie. Mais à y être, oui, on peut lister le peuple.

Tieng ça serait l'occase d'ouvrir un premier sujet JoA hors de la section KS. On va regarder à travailler ça.

le squat
fantaisiste
la maison est jolie, là dessus on peut pas leur reprocher de bien bosser !!!
Vivement que ça arrive oui, un Saga 16mm ça va être sympa à transporter, décors compris Tongue
15, mon Rafounet, 15...
(13-02-2019, 19:10)la queue en airain a écrit :
Citation : 

le squat
une liste de manufacturiers de 15 à jour en med-fan, ça se tente ?

T'en veux?
M'ont toujours fait rêver ceux-ci : Demonworld

[Image: 4208Aj.jpg]
[Image: 4209Aj.jpg]
[Image: 4209Bj.jpg]

[Image: 4812Bj.jpg]
(Modification du message : 13-02-2019, 20:22 par hasdrubal.)
(13-02-2019, 19:48)Cyrus33 a écrit : 15, mon Rafounet, 15...

non mais les portugais ça n'a pas le compas dans l'oeil !!!
ouais mais pour un wookie , 15 mm c'est trop petit , faut du 16mm..
;p
(13-02-2019, 23:35)GeyseR a écrit : ouais mais pour un wookie , 15 mm c'est trop petit , faut du 16mm..
;p

dis donc toi ^^
Puisqu'on devrait recevoir les boiboistes sous le prochain sapin si tout va bien, et vu mon rythme de peinte, je m'interroge. Et du coup j'en fais profiter les copaings au cas où d'autres seraient dans le même cas.

Adonc, on va recevoir du 15 (du gros 15 mais du 15), mais finalement, on aura pas grand chose dans les boîtes (bon, c'est tout relatif) donc certains d'entre nous en voudrons toujours plus (bonjour, je m'appelle Squat, Le Squat, et je suis un addict). Ne serait-ce que pour varier un peu -au delà des humains et des mort-vivants- : des orcs, nains, ratons, zoneilles ou chaoteux, ça pourrait être sympa.
Adonc, entre les collections de 15 histo et fantasy, on devrait pouvoir étoffer un peu nos nouvelles stocks. Oké. Mais chez qui taper, justement ?

Quelques indices juste en dessous mais si certains veulent se greffer et balancer leurs plans ?

Cyrus, il balance un peu sec :
Citation :Pour JoA, tu peux aussi taper dans de l'histo médiéval. Du coup, à l'arrache... Magister Militum, Mirliton (non ?), Essex, Old Glory, Alternatives Armies, Ral Partha, Copplestone, Battle Valor, Demonworld (encore dispo ??)... je te laisse le soin de chercher les liens

Hasdrubal, lui, il préfère l'adage sur les images et les maux (parce que ça va piquer le larfeuille) :
Citation :T'en veux?
M'ont toujours fait rêver ceux-ci : Demonworld

[Image: 4208Aj.jpg]
[Image: 4209Aj.jpg]
[Image: 4209Bj.jpg]

[Image: 4812Bj.jpg]

le squat
chez Alternative Armies ya de jolis bâtiments, j'y reviendrai
(Modification du message : 18-06-2020, 12:14 par la queue en airain.)