[KS]Teenage Mutant Ninja Turtles Adventures City Fall

11 réponses, 4693 vues

Encore des tortues:

Tortues ninja

[Image: 09f0f13ccd407505b8cdf8daa5bdc06a_origina...65f5521522]
Bon City Fall, c'est juste de la bombe en lecture. "Dark Leo" c'est juste une tuerie en design. Je m'étais dit que j'allais craquer. Y a Old Hob en plus ! Mais le prix Cry
C'est super cher !
Bon, faudrait que je teste le premier, y a un gars de l'asso qui l'a.
250$ le all in, 40$ de fdp et une société qui ne brille pas par la profondeur de ses mécaniques mais plutôt par ses achats delicences et leur utilisation.
Ca reste leur 3eme jeu qu'il font sous l'étendard des TMNT.

Va falloir que je demande à FH de faire une extension TMNT pour son batman LOL
(16-01-2019, 13:27)rafpark a écrit : Va falloir que je demande à FH de faire une extension TMNT pour son batman LOL

Je pense qu'il y en aura des fan-made. Au moins une en tout cas ^^. Je vois même des gusses d'une ville Pulp débarquer. Comme les TMNT ont débarqué là-bas.
Le jeu en question, je me souviens d'un jeu faussement coop vaguement chiant avec zéro évolution des personnages.
Pas mauvais, en soi, juste... sans grande saveur. Totalement oubliable. Tu colles un autre skin que celui des TMNT, personne n'y fait jamais attention.

Là, c'est cher, la vache !
Le seul truc qui m’ennuie, c'est la boite Stan Sakai. Parce que je suis un immense fan du bonhomme (et qu'Usagi Yojimbo, c'est une tuerie absolue). Du coup, j'aurais bien mis la main dessus...
Mais je n'irais pas prendre un pledge complet juste pour ça...
(16-01-2019, 14:21)Gulix a écrit :
(16-01-2019, 13:27)rafpark a écrit : Va falloir que je demande à FH de faire une extension TMNT pour son batman LOL

Je pense qu'il y en aura des fan-made. Au moins une en tout cas ^^. Je vois même des gusses d'une ville Pulp débarquer. Comme les TMNT ont débarqué là-bas.

Surtout que greebo à fait des figs pas trop dégueulasse pour servir pour ce "proxy" LOL
(16-01-2019, 14:27)Le Lapin a écrit : Le seul truc qui m’ennuie, c'est la boite Stan Sakai. Parce que je suis un immense fan du bonhomme (et qu'Usagi Yojimbo, c'est une tuerie absolue). Du coup, j'aurais bien mis la main dessus...
Mais je n'irais pas prendre un pledge complet juste pour ça...

Pareil... j'ai TOUS les bouquins du lapin samouraï et la boîte m'aurait bien plu. Mais bon...
Tiens c'est marrant un pote s'est pris des tortues Ninja heroclix pas cher (et franchement j'ai été étonné de la qualité une fois repeinte) pour des héros personnalisés à zombicide et je me suis dis eux il me les faut pour Batman!!!!
(Modification du message : 16-01-2019, 20:35 par sakurazuka38.)
Projet financé et un pallier débloqué.
Quelqu'un a pledgé dessus ? Si oui, c'est possible de choper juste la boîte avec Usagi ?

https://www.kickstarter.com/projects/idw...-city-fall



[Image: tmnt2.jpg]

[Image: tmnt4.png]
Alors excusez moi d'avance mais je n'y connaît rien en comics TN et a vous lire c'est de la bombe . Il faut commencer par quoi , vous pouvez faire une liste svp .

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Ramperdesign] Acheron's Fall TenNoBushi 0 290 02-11-2023, 22:18
Dernier message: TenNoBushi
  [KS] Mutant Year Zero Zone Wars par Freeleague Publishing Grey77 4 1,061 14-11-2022, 18:57
Dernier message: Grey77
  Soda Pop - Ninja Division yslaire 218 43,527 19-09-2020, 09:39
Dernier message: Cyrus33
  [KS] Tainted Grail: the fall of avalon coyote 2 2,004 22-07-2020, 08:54
Dernier message: Ragnar