[ULULE] Eden : Genesis & Evolution

171 réponses, 39439 vues

Pour le moment ça part doucement, 33% en un peu plus de 24h, si c'est financé ça le sera pas à une hauteur délirante vu qu'il y a eu en gros 50 contributeurs quasi immédiat et quelques uns seulement après.
Euh... Justement, concernant les contributeurs... En lisant un peu quelques commentaires... Vous n'avez pas l'impression de voir toujours le même commentaire "Bon projet super" (formulation bizarre je trouve) répétés en boucle ?

ça fait un peu esprit de la ruche du Grand Potofeu XD
(17-01-2019, 15:40)Cyrus33 a écrit : ... qui ont été prévenus que si ça dérape, on lâche le Vieux et le Wookie...).
J'dis ça, j'dis rien LOL .

Vous allez quand même pas encore nous abandonner en forêt attaché à un arbre !!! Cette fois-ci faites au moins "arbre séparé", la dernière fois le vieux s'est fait dessus l'odeur était juste immonde LOL
(17-01-2019, 18:12)Morikun a écrit : Euh... Justement, concernant les contributeurs... En lisant un peu quelques commentaires... Vous n'avez pas l'impression de voir toujours le même commentaire "Bon projet super" (formulation bizarre je trouve) répétés en boucle ?

ça fait un peu esprit de la ruche du Grand Potofeu XD

C'est la nouvelle interface de Ulule. Depuis plusieurs mois, quand tu payes ton pledge, tu peux adresser un message prédéfini (y en a 4 ou 5 bien bidons) et c'est mis ... dans les Commentaires ! Yahou ! Ca pourrit bien la section Commentaires ! Suffit de voir n'importe quelle campagne, c'est les mêmes !
(17-01-2019, 19:04)Gulix a écrit :
(17-01-2019, 18:12)Morikun a écrit : Euh... Justement, concernant les contributeurs... En lisant un peu quelques commentaires... Vous n'avez pas l'impression de voir toujours le même commentaire "Bon projet super" (formulation bizarre je trouve) répétés en boucle ?

ça fait un peu esprit de la ruche du Grand Potofeu XD

C'est la nouvelle interface de Ulule. Depuis plusieurs mois, quand tu payes ton pledge, tu peux adresser un message prédéfini (y en a 4 ou 5 bien bidons) et c'est mis ... dans les Commentaires ! Yahou ! Ca pourrit bien la section Commentaires ! Suffit de voir n'importe quelle campagne, c'est les mêmes !

Rien à voir avec le projet du coup vu que çà concerne tous les projets Ulule mais... c'est ignoble ce truc.  Je viens d'aller voir le résultat sur quelques projets (dont Eden) et c'est complément dégueulasse.  Les commentaires donnent l'impression d'une communauté un peu débile qui se contente de post d'une seule phrase préfabriqués par la machine.  C'est à la fois triste et risible.  Encore une grande idée d'un commercial de génie pour augmenter artificiellement le nombre de commentaires sur les projets...
Z'ont qu'a mettre "I am Groot !" comme commentaire unique : tu interprètes comme tu le sens.

Citation :la dernière fois le vieux s'est fait dessus
Ah non, c'était toi, ça. Quand je me suis mis à grogner, tes sphincters ont paniqués. M'en souviens bien, tu en avais plein les poils. C'était juste immonde.

le squat
wif wif
(Modification du message : 17-01-2019, 19:28 par la queue en airain.)
(17-01-2019, 11:24)Lucius Forge a écrit : Comme je tiens pas spécialement à me mettre dans les débats, je dirais que je plussois assez largement Morikun et que je me contente d'aborder ce topic sous cet angle :

[Image: giphy.gif]

Mais purée , OU EST-CE QUE VOUS TROUVEZ CES GIFS ?

Y a un site dédié, ou quoi ?
(17-01-2019, 20:32)colonel saunders a écrit : Mais purée , OU EST-CE QUE VOUS TROUVEZ CES GIFS ?

Y a un site dédié, ou quoi ?

Oui.  Mais nous avons juré le secret au cours d'une cérémonie privée et je ne peux pas t'en dire plus.  Navré.

[Image: hBE3624EC]
(Modification du message : 17-01-2019, 22:30 par Alias.)
Ah d'accord... Une nouvelle fonctionnalité d'Ullule... Ok

Faut dire, la dernière fois que j'ai pledgé sur un truc c'était Burn Out... Et depuis lors plus rien (j'ai arrêté les conneries)... Comme quoi ça remonte à pas mal de temps et je n'étais pas au courant de cette nouvelle option (pourrite).

Non parce qu'il y a quelques temps, Mohand s'était illustré avec une vague de likes et de commentaires génériques achetés au Pakistan et en Thaïlande... Je voulais poser la question car je trouvais inconcevable, pour s'acheter une nouvelle virginité (il en faudra plus ^^'), qu'il retombe dans ses travers.

Mais ça fait vraiment esprit de la ruche ces trucs ultra génériques...

Serviteur,

Morikun
C'est une connerie sans nom cette fonctionnalité, ça m'a fait vérifier le profil des gens ayant commenté pour voir s'il s'agissait de nouveaux sur la plateforme, genre faux contributeurs, c'est dire.