[ULULE] Eden : Genesis & Evolution

171 réponses, 39422 vues

Citation :C'est quelqu'un qui prend beaucoup de place si tu le laisse dans la boite il va reprendre la sienne qu'il avait au début, de plus c'est tres difficile de se voire rétrogradé dans sa proppre boite; vu que le bonhomme à un égo tres important tu vas te retrouver avec les memes merde qu'avant.
Beaucoup de fig sortaient avec des peintures studio grace à son talent pour ne pas avoir à payer ces dites peinture à ceux qui les faisaient.
Et puis recruter de nouveaux joueurs avec son nom dans la bande c'est pas une super idée, car c'est à mon avis un des points noire du jeu, il y a beaucoup de joueur qui refuse de dépensser de l'argent dans des projet ou son nom est cité.

Oui c'est effectivement envisageable :/
(05-02-2020, 20:00)Le Collectionneur a écrit :
(05-02-2020, 16:21)Tihel a écrit : D ailleurs si qqn a du Eden a vendre, jai encore de la place ^^

J'ai à revendre Tongue

(06-02-2020, 22:48)sakurazuka38 a écrit : Enfant du convoi bordel ! Mais effectivement taillés comme des géants.

JUSTEMENT!
J'ai une boite d'Enfants du Convoi à vendre.
Par contre je ne suis pas d'accord sur l'échelle. Uniquement Zoé (qui était un SG de la campagne BurnOut) n'est pas à l'échelle. Les autres, oui.