Warmania mange mes posts ?

26 réponses, 11609 vues

J’ai le même problème sur le sujet prodigy auquel j’essaye de répondre. Ma réponse disparaît alors que le sujet remonte en tête de gondole et que j’apparait Comme dernier commentateur.

Voici le message que je voulais faire apparaître:

C’est curieux mais mon message a disparu mais pourtant le sujet est remonté en tête de liste et je suis identifié comme étant le dernier intervenant.

Je disais donc qu’au détour d’un commentaire j’ai appris que ce jeu n’etait Pas livré . 6 ans après sa campagne, peu nombreux sont ceux qui peuvent s’en venter. Je demandai si quelqu’un avait des infos sur la chronologie du projet qui finalement n’a pas fait beaucoup broncher ici ou ailleurs contrairement à d’autres (Mohand, sans détour, Heroquest...) alors que le potentiel de jarjarek et le pedigree du camelot sont pourtant de premier choix.
J'ai ton message qui s'affiche bien. C'est plus ton cache qui te joue des tours : le navigateur qui voyant que tu as consulté la page récemment, gagne du temps en chargeant celle que tu as visité il y a quelques minutes plutôt que la retélécharger. De temps en temps, la techno intelligente, c'est un peu con.

Perso j'ai un peu de ce cas là quand je navigue entre la page "message d'aujourd'hui" qui est une recherche et une page de foroume que j'ai commenté : depuis la recherche des messages récents, j'ouvre un sujet, je réponds, je vois ma réponse puis quand je joue avec le bouton "page précédente" du navigateur pour reviendre à la recherche au lieu d'en lancer une autre (réflexe d'économie de ressources), je rechope la recherche initiale. Du coup, si je reclique sur le sujet je recharge la page affichée précédemment, sans ma réponse. Mais ma réponse y est bien c'est juste moi qui ne la vois pas parce que j'ai chargé une "vieille" page.

le squat
les pages de recherches sont moins dynamiques que le forum lui même sans doute
Un bon F5 règle bien des soucis :°)
Moi j'ai deux posts en sections Necro qui ont disparus y a quelques semaines aussi(et je m'en étais plaint ^^).
(10-03-2020, 15:52)Slagash a écrit : Moi j'ai deux posts en sections Necro qui ont disparus y a quelques semaines aussi(et je m'en étais plaint ^^).
On peut avoir un peu plus de détails pour voir ?

le squat
enfin, je dis "on" mais c'est le chef qui fera tout le boulot
Là : https://warmania.com/forum/showthread.ph...#pid161384

et là : https://warmania.com/forum/showthread.ph...#pid161407
Chef ? Ya eu un rollback dans la nuitée du 15 au 16/02 ?
Slagash ? Tu as eu des coupures de connexion vers ces eaux là ?

le squat
j'avions oublié...
Pas que je sache, après rien de dramatique, c'est arrivé une fois, bon, j'avais oublié moi aussi ^^
Pas de rollback non. ou bien une intervention intempestive de OVH.
Sinon ça peux être des posts modérés ...
Je ne suis pas convaincu par la modération sur leur contenu reposté ensuite. Et ils auraient été supprimés définitivement ce qui n'est pas forcément le cas, il n'y a pas de trace de messages supprimés.
Plutôt OVH du coup, oui, du coup.

le squat
mystère mystérieux