[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière...

503 réponses, 125982 vues

Et cinq points de plus pour les Défenseurs - qui passent la barre des 300 points ! - avec mon Seigneur Elfe monté sur canasson.

[Image: k7qq.jpg]

Plus d'image et d'autres bestioles ici : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...alier.html


- Attaquants : 293 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains).


- Défenseurs : 302 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens), Egel (Nains), Alias (Humains); Xben (Humains).
(Modification du message : 19-06-2019, 19:15 par Cyrus33.)
Une unité de champignons lances spores (Guerriers avec arc) et deux Gardes. Ça avance doucement, ce soir j'aurais 6 points de champignons.

Bref, 10 points en plus pour les Défenseurs.

[Image: 1561287522-p6230424-2.jpg]

[Image: 1561286494-p6230425-2.jpg]

[Image: 1561286486-p6230426-2.jpg]
Mais c'est géniale. Ca me donne envie de faire des hommes-champignon de donjon. La version citadine quoi.
Y sont énormes, ces champignons !
J'adore l'idée, mais ça montre à quel point t'es un grand malade dedans ta tête ! ^^
- Attaquants : 293 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains).


- Défenseurs : 312 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens), Egel (Nains), Alias (Humains); Xben (Humains).
C'est marrant moi, j'ai compté 298 points pour les attaquants et seulement 310 pour les défenseurs.
Tu devrais recompter du début Cyrus, je suis sûr que tu t'es planté quelque part ^^....

;p
(Modification du message : 24-06-2019, 13:16 par GeyseR.)
J'ajoute une créature pour les forces de la nature (elfes).

[Image: P7041052.JPG]

A la louche ce doit faire 4 points Smile
Elle a une bonne tête, cette vilaine plante verte !
- Attaquants : 293 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains).


- Défenseurs : 316 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens), Egel (Nains), Alias (Humains); Xben (Humains).


(24-06-2019, 13:15)GeyseR a écrit : C'est marrant moi, j'ai compté 298 points pour les attaquants et seulement 310 pour les défenseurs.
Tu devrais recompter du début Cyrus, je suis sûr que tu t'es planté quelque part ^^....

;p

Pffff... la flemme... LOL
Cela dit si quelqu'un s'y colle et confirme ton compte, je modifierai.
(05-07-2019, 11:34)Cyrus33 a écrit : Pffff... la flemme... LOL
Cela dit si quelqu'un s'y colle et confirme ton compte, je modifierai.
J'en sais rien du tout, c'était une attaque gratuite ^^
;p

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 Cyrus33 231 44,732 18-07-2020, 10:17
Dernier message: Cyrus33