[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière...

503 réponses, 125893 vues

24 soldat de plus pour l'empire Humain :


[Image: 2af283f85112333057b21b2f4dcb9dfd26fd626e.jpeg]

[Image: 04f282349dd1f2325560c0cbbbf8eb7b1d74a26e.jpeg]

[Image: b57ddd3a1acddf42f61096da2310a72c0f643ca8.jpeg]
Donc +18 pour DV8 (Attaquants) et +24 pour Xben (Défenseurs).


- Attaquants : 293 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains).


- Défenseurs : 281 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens), Egel (Nains), Alias (Humains); Xben (Humains).
(Modification du message : 10-06-2019, 22:01 par Cyrus33.)
Tient je viens de me rendre compte que j'avais pas mis mes skavens ici. Bon, ça égalise pas tout à fait, mais on s'en rapproche.


[Image: QpPj4RiEuOg6nYy93EHZGjE7JKIGa9378dK6rGrs...w1920-h984]
(10-06-2019, 19:33)GeyseR a écrit : De beaux métalliques, de belles couleurs bien pêchues et de beaux socles.
Ça donne de belles figs agréables à l'oeil. Beau boulot.
Je kif.
:p
(10-06-2019, 19:42)Sceptik le sloucheur a écrit : Ha ouai ouai ouai c'est top!

Toutes mes congrates à ce beau monde.

Merci, merci!

Citation :C'est quoi le bleu spectrale utilisé?

J'aimerais dire que c'est du Contrast mais tu as la récette ici :

https://warmania.com/forum/showthread.ph...#pid139518

Je pensais en mettre un coup mais les défenseurs tiennent la route !

Ce serait bien de mettre tout ça dans une galerie. Je pensais, avec votre autorisation, le faire sur le fil FB de Warmania (faut que je file les droits a Reldan).
Merci!

Moi ça me botte un galerie Wamania. Bon par contre mes photos ne sont pas à jour, ayant repris tout mes gus avec des lumières bleues dans les yeux.
- Attaquants : 293 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains).


- Défenseurs : 289 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens), Egel (Nains), Alias (Humains); Xben (Humains).
[/quote]
(11-06-2019, 03:10)DV8 a écrit : Je pensais en mettre un coup mais les défenseurs tiennent la route !

Et t'as encore rien vu.   LOL

Ca se voit que je prépare un coup là ?
(Modification du message : 11-06-2019, 13:51 par Alias.)
Chuis en train d'imprimer des guerriers champis avec "arc". Les photos la semaine prochaine normalement. On va pas se laisser rouler dessus par les attaquants, non mais.
Et hop, 2 créatures de plus pour les défenseurs :

- une bestiole à poil et à plumes pour les forces de la nature :
[Image: DSC_0510.JPG]

- et une créature bipède pour les Grands Royaumes (en socle carré car mes Bretonniens sont sur des socles carrés), ici accompagnée par quelques guerriers à pied :
[Image: DSC_0512.JPG]


Ce qui à priori rajoute 8 pts pour les défenseurs.
(Modification du message : 19-06-2019, 14:28 par Le Caillou.)
Raaah ouais, ça le fait la "créature" bipède pour les Grand Royaumes. Bonne idée et jolie conversion. Puis ça fera un bon palouf !

Donc, on ajoute deux créatures taille moyenne (8 points) pour les Défenseurs qui prennent (pour la première fois ?) l'avantage !

- Attaquants : 293 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains).


- Défenseurs : 297 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens), Egel (Nains), Alias (Humains); Xben (Humains).
(Modification du message : 19-06-2019, 14:30 par Cyrus33.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 Cyrus33 231 44,615 18-07-2020, 10:17
Dernier message: Cyrus33