Au Nom de l'Empereur: Retours & Discussion Générale

369 réponses, 108735 vues

Voui je ne suis pas très à jour. C'est cool de savoir qu'on a pas écrit ça pendant des heures à chipoter les virgules et les alinéas pour rien. Merci Pap'arzen
On doit sûrement avoir des mises à jour en stand by.
(01-11-2020, 23:49)Petibeignet a écrit : Voui je ne suis pas très à jour. C'est cool de savoir qu'on a pas écrit ça pendant des heures à chipoter les virgules et les alinéas pour rien. Merci Pap'arzen
On doit sûrement avoir des mises à jour en stand by.

Comme introduire un système d'overwatch? LOL ça fait trois ans qu'on en parle...
[Image: 2275.jpg]


Chaque année, on vous fait une version enrichie de Au Nom de l'Empereur.

Et cette année non plus, vous n'y couperez pas!

Au programme, un petit bonus de charge, et surtout une action pour se mettre En Alerte, et tirer sur vos ennemies qui auront l'outrecuidance de passer sous votre nez ou vous tirer dessus!


Comme d'habitude, vos retours sont les bienvenues.

Bonne lecture, et bon jeu!
Sympa l'état d'alerte.

Juste un petit truc, un "tir" sans "e" et "statut" avec un "t". Wink
Ouch...

Merci beaucoup, corrections effectuées.

J'ai aussi mis le fichier Odt si un jour, comme nous, vous auriez envie de trafiquer ces règles.
Une question svp : c'est le fichier "jeu original" qui a été mis à jour et qu'il faut dll ?? Parce que sur la couverture il y a marqué "Version française 4.0 décembre 2016"

Merci de m'éclairer et de pardonner une question con ^^'

Serviteur,

Morikun
Moi j'ai une autre question. Est ce que le ANDE "sceptik remix" est compatible avec ALN Empereur ou ça change la construction de liste, les coûts, etc.
(Modification du message : 03-05-2021, 11:10 par Reldan.)
(03-05-2021, 08:54)Morikun a écrit : Une question svp : c'est le fichier "jeu original" qui a été mis à jour et qu'il faut dll ?? Parce que sur la couverture il y a marqué "Version française 4.0 décembre 2016"
Merci de m'éclairer et de pardonner une question con ^^'

Il n'y a pas de question con!
La dernière version traduite du jeux originel (plus qu'original, peut être?) date bien de 2016. Celle de Petibeignet et moi-même s'appelle les Tréfonds de la Ruche, et c'est actuellement la version 2.3. Il n'y a pas besoin de lire la version 2016 du jeu, le document est complet. Je préfère quand même la remettre pour rendre hommage aux créateurs, et si référer si besoin. Ou simplement si on préfèrerait cette version.


(03-05-2021, 11:10)Reldan a écrit : Moi j'ai une autre question. Est ce que le ANDE "sceptik remix" est compatible avec ALN Empereur ou ça change la construction de liste, les coûts, etc.

Moi je n'utilise que ça pour faire mes listes!
Nous avons rajouter des capacité et pouvoirs psy qui n'apparaissent pas dans ALN, mais dont le coup est le même que ceux existants. Il est possible de les rajouter manuellement quand on se fait sa liste si l'on veut. De même pour certaines capacités comme Mitrailleuse ou Tir en cloche.
Après ça rend peut être l'utilisation d'ALN moins évidente?
(Modification du message : 03-05-2021, 11:55 par Sceptik le sloucheur.)
TU peux ajouter tes pouvoirs et capas maison dans le builder en les tagguant genre "[SR] pouvoir truc" ou le tag qui te plaira.
ANDE est assez confidentiel comme jeu et les nouveaux venu saurons demander s'ils ne savent pas d’où ça vient.
(03-05-2021, 12:23)Reldan a écrit : TU peux ajouter tes pouvoirs et capas maison dans le builder en les tagguant genre "[SR] pouvoir truc" ou le tag qui te plaira.
ANDE est assez confidentiel comme jeu et les nouveaux venu saurons demander s'ils ne savent pas d’où ça vient.

Ah ok, super, merci!
Il faudrait que je me plonge dedans pour faire un peu de ménage et ajouter des trucs, oui.