[ANdE]Les tréfonds de la ruche, au rapport.
#31
Mais, mais... qu'est-ce que c’était que cette créature :O ???
Répondre
#32
Heureusement, le scénar a pris fin avant de l'affronter. Sceptik l'a bricolé à partir d'une vieille (enfin je crois) ref GW ushabti. Et il lui un fait un profil de sale. Avec ses lames de sicarians il a de l'allure. Une de ses figs que je préfère.
Répondre
#33
(03-02-2020, 12:52)DV8 a écrit : Mais, mais... qu'est-ce que c’était que cette créature :O ???

Mais de laquelle parles tu donc?!


(04-02-2020, 00:04)Petibeignet a écrit : Heureusement, le scénar a pris fin avant de l'affronter. Sceptik l'a bricolé à partir d'une vieille (enfin je crois) ref GW ushabti. Et il lui un fait un profil de sale. Avec ses lames de sicarians il a de l'allure. Une de ses figs que je préfère.

Ah bah merci camarade ! Big Grin
Répondre
#34
(04-02-2020, 01:07)Sceptik le sloucheur a écrit : Mais de laquelle parles tu donc?!

Et bien, de celle-ci:

(04-02-2020, 00:04)Petibeignet a écrit : Heureusement, le scénar a pris fin avant de l'affronter. Sceptik l'a bricolé à partir d'une vieille (enfin je crois) ref GW ushabti. Et il lui un fait un profil de sale. Avec ses lames de sicarians il a de l'allure. Une de ses figs que je préfère.

Big Grin
Répondre
#35
(03-02-2020, 12:52)DV8 a écrit : Mais, mais... qu'est-ce que c’était que cette créature :O ???

Les Sans Visage ont cette fâcheuse tendance à créer des êtres hybrides que l'imagination à du mal à appréhender...


Avec Petibeignet, on a réussi à se remettre deux parties dans les dents, qui nous ont permis de réessayer de jouer en souterrain, avec des règles d'évènements spécifiques.

Pour créer leurs êtres abjectes, les Cent Visages ont besoin de gènes! Dans leur quête effroyable, il se sont retrouver coincés dans un très ancien souterrain. Bien que remplie de trésors insoupçonnés, il va leur falloir trouver la sortie. Il devront pour cela aller activer un terminal caché dans une salle secrète qui n'est accessible que par un unique téléporteur individuel. Mais bien sûr, ils ne sont pas seuls. Les maléfiques hommes-rats du clan des Égoutants rodent dans les parages.

Le terminal et la salle secrète, en haut à droite de la salle en bas à gauche...

[Image: 1303.jpg]


Les clones sans âmes s'introduise donc dans le niveau inférieurs, bien décidés à repartir les mains pleines.

[Image: 1302.jpg]


De son côté, le chef de la bande des Égoutants se lance avec empressement dans une salle. Qui se trouve être remplie de zombies!

[Image: 1304.jpg]


Il charge dans le tas, suivit d'un rat-ogre et d'un skavler, convaincu qu'il pourra semer les gluants personnages...
Mais le rat-ogre est submergé!

[Image: 1306.jpg]


De leur côté, les laborantins continuent leur excursion dans les sombres couloirs. Ils esquivent au dernier moment une chose-trappe qui s'ouvre sous leurs pieds!

[Image: 1305.jpg]


Des pillards skavs se sont quand à eux aventurer dans une pièce où trône un mystérieux autel, et un couloir derrière celui-ci cache un trésor. Mais au moment de mettre la main sur le coffre, un bruit de lourd frottement métallique se fait entendre contre les parois! Avant que le pillard téméraire n'ai pu faire demi-tour, son collègue lui ferme la porte au nez pour empêcher tout danger de sortir!

[Image: 1307.jpg]


En nord du laboratoire, une sale contient un très précieux bidon rempli d'un liquide hautement mutagène aux propriétés merveilleuses. Mais la salle est gardée par un rat-ogre, sauvage celui-ci, décidé à empêcher les hommes-pales de passer.

[Image: 1309.jpg]


Rapidement, les laborantins vont accéder au téléporteur et tenter d'activer le terminal.

[Image: 1308.jpg]


Mais revenons au péripéties du chef skav. Il aura réussi à fuir, grâce à l'aide de son fidèle mais stupide serviteur mutant, qui lui aura bien servilement ouvert la porte tout en gardant ses arrières.

[Image: 1310.jpg]


Pour finir empalé par l'arrière, au moment où il aurait voulu lui aussi sauvé son derrière...

[Image: 1311.jpg]


Il est temps de se mettre sur la mouille! La cheffe des Sans Visage, escortée d'un redoutable et terrifiant clone découpeur, ne veut pas se laisser emmerder par un putain de rat géant.

[Image: 1312.jpg]


Il leur faudra malgré tout plusieurs tours pour virer ce gros tas de chaire poilu de leur passage...

[Image: 1313.jpg]


Pendant ce temps, le téléporteur est franchi et le terminal activé!
Et malgré la multitude des possibles, la porte de sortie se trouve être... juste à coté.

[Image: 1315.jpg]


Il va falloir s'entasser dans le téléporteur, qui rappelons-le est individuel, les mains pleines de richesses.

[Image: 1316.jpg]


La clone leader est quant à elle arrivée çà s'emparer du bidon!

[Image: 1301.jpg]


Alors que l'espoir d'un futur merveilleux et inespéré se faisait sentir dans les petits cœurs artificiels des clones, c'est soudain le drame.
Un repoussant homme-rat, muni d'un lance-gaz, vient arroser la salle centrale!

[Image: 1317.jpg]


Permettant à ses frères de porté de débouler en masse.

[Image: 1318.jpg]


Alors que le clone défourailleur était préoccupé par le massacre qu'il entendait dans la pièce d'à côté, le chef surgi dans son dos et lui assène un violent coup de hache tronçonneuse entre les omoplates.

[Image: 1319.jpg]


Au même moment, le lance-gaz continue son carnage. Il finit d'asperger de gaz rongeur le clone découpeur, qui était accouru en renfort. Dissolvant au passage un de ses cousins...

[Image: 1300.jpg]


Et finira par avoir la peau de la cheffe Sans Visage, qui pensait pouvoir dégager de son passage ses sous-êtres insignifiants!

[Image: 1299.jpg]


Les hommes-rats n'auront plus qu'à s'échapper du labo, après avoir arraché des mains fondus d'un laborantin un coffre bien lourd.


Voilà, en espérant que cette nouvelle aventure vous aura plu.

Je vais alimenter la section ANdE avec les listes d'armée qui ont été jouées, pour que celleux qui sont intéresséEs par le jeux puissent voir à quoi ça ressemble.
Nous avons utilisé des règles d'évènements que j'avais un peu modifié au dernier moment pour coller au milieu des souterrains. Je vais la reprendre, l’enrichir et la mettre par ici pour que vous puissiez aussi l'utiliser.


Sinon, nous tenons à vous informer que nous sommes désormais convaincu qu'il existe belle et bien une "malédiction du rat-ogre"! En effet, malgré un profil tout à fait respectable, ceux-ci ne passent jamais le deuxième tour, ou finissent bloqués et rampant jusqu'à la fin de la partie. Vous serez prévenuEs.

La prochaine, ce sera du coop!


EDIT :
Nous avons joué avec un temps limité. On a utilisé les règles de Frostgrave, avec un jet d'un D20 à chaque tour. Arrivé à 100, la laboratoire est aspiré dans les limbes du warp...
Répondre
#36
C'est trop cool! Les dalles d'Hybrid sont magnifiques, ça donne trop bien pour votre partie!
Répondre
#37
Tout à fait.
Par contre, la nappe, question ambiance.... Big Grin
Pour mes figs persos, mes commandes, et parfois des trucs qui se mangent, c'est par ici => http://studiocaillou.blogspot.fr/



La Queue en Airain : moi, voir des gens morts, ça me fait du bien, c'est de voir les vivants qui me fait peur, eux ils sont encore libre d'être cons


Répondre
#38
Elle est métrique et quadrillée... ce qui apporte un confort de mesure lors des tirs ...
De plus elle permet d'ajuster les tuiles farpaitement ensemble ...
Et l' armée epic du caillou serait totalement camouflée dessus ...
;p
Répondre
#39
(12-03-2020, 11:58)holi a écrit : C'est trop cool! Les dalles d'Hybrid sont magnifiques, ça donne trop bien pour votre partie!

Merci! Smile Je suis vraiment content de ces dalles. J'ai réussi à les avoir récemment pour pas grand choses, dans un lot qui vendait juste les dalles, juste ce que je cherchais.


(12-03-2020, 12:47)Le Caillou a écrit : Tout à fait.
Par contre, la nappe, question ambiance.... Big Grin

Tu n'insultes pas la nappe de ma mère!!!
Bon, ok, c'est moche, je suis d'accord... Big Grin



(12-03-2020, 14:30)GeyseR a écrit : Elle est métrique et quadrillée... ce qui apporte un confort de mesure lors des tirs ...
De plus elle permet d'ajuster les tuiles farpaitement ensemble ...
Et l' armée epic du caillou serait totalement camouflée dessus ...
;p

Tout à fait.

En fait tu es jaloux, le Caillou!
Répondre
#40
(12-03-2020, 17:43)Sceptik le sloucheur a écrit : Merci! Smile Je suis vraiment content de ces dalles. J'ai réussi à les avoir récemment pour pas grand choses, dans un lot qui vendait juste les dalles, juste ce que je cherchais.

Tu les as eu pour que dalles en somme ...
;p
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ANDE] mes équipes, WIP peinture et conversion Petibeignet 21 2,308 14-12-2019, 15:17
Dernier message: Petibeignet
  [ANdE] Les tréfonds de la ruche, les listes d'armée. Sceptik le sloucheur 0 1,016 24-04-2018, 15:25
Dernier message: Sceptik le sloucheur

Atteindre :