[ANdE]Les tréfonds de la ruche, au rapport.

47 réponses, 20716 vues

ESCARMOUCHE n°3 : "On va tout faire péter!"

Bien qu'il n'ai point pu ramener la foutu bannière, l'équipe de Petibeignet est tout en joisse après avoir dézingué le chef de clan Scrak. Armés de leur plus belle témérité, ils vont tenter de faire sauter le puits d'extraction 257-J44 V.

L'objectif? Poser trois bombes, une sur chacun des trois objectifs du site : le vantilo, la trépan et le générateur.
Tous les guizs de Petibeignet sont équipés de bombes. Malheureusement, partis dans la précipitation, il se sont équipés de matos de piètre qualité. Les bombes ont donc une chance dans leur péter à la mouille.
A chaque point d'objectif, le personnage doit effectuer un test de cran pour réussir à activer le mécanisme d'explosion. En cas d’échec, il met le fil bleu avec le rouge, et comme tout le monde le sait... BOOM.

En avant pour un déploiement dans les règles! Heu oui, parce qu’avec nous, ben dès fois, le déploiement, quand on a la flemme...

[Image: kFDOmnFR_WjJREMYJ5KpX3-ZaYXwxITvsXtcm_SU...w1920-h984]


Et que ça te grimpe sur les passerelle pour trouver des positions de tir adéquates, et que ça rush pour arriver en premier à l’objectif...

[Image: YE-8m9GDw3HdJMRAfP8JO0zJHjqwrQKEikPWlNfP...w1920-h984]


Les deux équipes font preuve d'une immense lâch... prudence, et se trouve les meilleurs couverts pour échanger des tirs en toute sécurité.

[Image: 2wqUWmKmVVbqPkJY7F_hsPbRFQBoZWnMYv6nENdH...w1920-h984]


Tir qui commencent à fuser à travers tous le site de forage!
Pendant que deux flinguyzs et un pit guyz ont réussi à atteindre le trépan et vont tenter de le faire sauter, un énorme laser d'un vert intense passe au dessus de leur passerelle. L'appréhension leur saisie les tripes, et lorsqu'ils se détournent de leur tache pour évaluer les dégâts provoquer par le skavbot, ils aperçoivent avec stupeur leur chef allongé au sol, une épaisse fumé s'élevant de son corps... Le malchanceux avait loupé son test de cran. Hotion et putréfacteur!

[Image: JFgjerar9zPy-hlTSGTwtkca31MBFJYUAcnGORC7...w1920-h984]


L'assurance quitte quelque peu les rangs de la Siet. Un autre sniper est abattu, et tandis qu'un flinguyz tente d'amorcer une bombe, celle-ci lui explose au nez et lui arrache la tête.
Mais son collèque, qui savait que c'était le fil vert que l'on devait connecter au bleu, réussi à enclencher la première bombe à retardement! Tous n'est donc pas perdu.

[Image: raqvG1mYsv8lhPtBNGQxK0sE3AD1AZYR8iyU7xFg...w1920-h984]


Un peu plus loin, deux pit guyzs ont décidé qu'il serait mieux de tourner les talons en voyant leur chef au sol.
Faisant preuve de leur plus grand courage, les pillards vont tenter de les abattre dans leur dos.

[Image: PhwxBPJHKi6PWrtTPxn872u4vMPN65CffutNcl7g...w1920-h984]


Étant de grands incapables, il faudra que ce soit le pillard armé de son lance-gaz corrosif qui finisse le travail. Un deux finira quand même par s'échapper du champs de bataille.

[Image: kQlteeEYVwRxNPUY0gz3LNZHzD9DhLFMfMp-IQ0n...w1920-h984]


Sceptik décide de venir mettre la patte à la pâte et s'avance sur la passerelle avec une folle envie de jeter quelques sorts au milieu des agglutinements de guyz.
Les snipguyzs, voyant le chef montrer le bout de son museau, accourent tout les trois, habités d'une profonde envie de faire des trous dans son corps mécanique.

[Image: 92xq8PGa-iCxczNiS_SRPdF19aAuiBZ2UuoioNnG...w1920-h984]

Malheureusement pour eux, ils finiront couvert de plasma et emplie de gaz rongeur d'organe...
Cacher de tous les regards, un guyz isolé fait preuve d'un courage encore jamais vu. Il réussi à abattre avec son canif un terrible skavler. Entrant dans une rage meurtrière, il attend de pied ferme le second. Dans un bain de sang, les deux protagonistes s'entretueront allègrement.

[Image: OMTYGbV6vs1jzLxBLX-VFwV0KXytpjwnKZfmRk2w...w1920-h984]



Il ne reste plus sur le champs de bataille qu'un unique flinguyz. Le morale dans les rangeo, il réussira néanmoins à activer une deuxième bombe le vantilo.

[Image: tfjf8DVZKMuss10lnFoBrR5mOk80NFBDGOiTyhlW...w1920-h984]


Les homme-rats ont envahie tous le site, et le générateur est toujours en fonction.
L'histoire ne raconte pas ce que devint ce dernier survivant, mais si celle-ci vous parvient, c'est qu'il a bien fallu quelqu'un pour la raconter.
Cette mission se solde par un triste échec pour la Siet, qui aura combattue vaillamment. Les skavs, eux, ne combattent jamais avec vaillance.
(Modification du message : 18-01-2019, 09:52 par Sceptik le sloucheur.)

Messages dans ce sujet
RE: [ANdE]Les tréfonds de la ruche, au rapport. - par Sceptik le sloucheur - 17-01-2019, 11:40

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ANDE] mes équipes, WIP peinture et conversion Petibeignet 27 9,197 31-05-2021, 11:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [ANdE] Les tréfonds de la ruche, les listes d'armée. Sceptik le sloucheur 0 2,332 24-04-2018, 15:25
Dernier message: Sceptik le sloucheur