[BA] L'armée française Early de tonton Urial
Effectivement !
Pour mes figs persos, mes commandes, et parfois des trucs qui se mangent, c'est par ici => http://studiocaillou.blogspot.fr/

La Queue en Airain : moi, voir des gens morts, ça me fait du bien, c'est de voir les vivants qui me fait peur, eux ils sont encore libre d'être cons

Répondre
y a vraiment une masse de figurines a ce jeu ! Big Grin
Fallout, Team yankee, decouverte de jeu, venez voir tout cela et plus encore sur Barbus in game
Répondre
Bon j'ai pris mon temps mais maintenant que j'ai une deadline (Lundi) j'ai (re)commencer a peindre Big Grin

voila les pietons de la photos juste au dessus peints (sauf un que j'ai completement zappe le pauvre Tongue)

[Image: win_2011.jpg]

Du coup il me reste encore trois cavaliers démontés a peindre, un servants de canon, le canon anti char et 9 cavaliers a peindre... tout cela pour Lundi, je crains que le temps me manque Tongue
Fallout, Team yankee, decouverte de jeu, venez voir tout cela et plus encore sur Barbus in game
Répondre
Bon dernière ligne droite pour mon armée française de chez Warlord Games France ! Smile

[Image: w0f7.jpg]

J'ai sous coucher mes six derniers cavalier, le canon anti char (dont les servants sont deja peints et un pieton qui s'etait perdu :p)

je viens de finir débavuré mes dix derniers pietons et j'ai fais leurs socles Big Grin eux aussi vont passé a la sous couche ^^

me reste plus que trois cavaliers a monter et j'aurais plus qu'a peindre ^^
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chronique d’une défaite annoncée : l’armée française pour Bolt Action! urial 0 233 04-01-2019, 12:58
Dernier message: urial

Atteindre :